Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Debutant et amoureux du poker

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
472 Vues
yofly
Inscrit : 19.12.2013
Poker Player

Bonjour a tous

Je m appelle Yohan 27ans et j habite du cote de Douai dans le nord.
Cela fais maintenant 1ans et demi voir 2 ans que je joue au poker.
J'essaye de monté une Bankroll grâce au diffèrent bonus.
Je joue exclusivement online en CG SH NL2, NL4.(avec pokertracker 4) Avec une gestion de bankroll. Mon site préfère été barrière poker. Comme plusieurs j ai commence a étudier le poker avec L EFP et ses coach. Je cherche un forum ou je pourrai trouver des réponse a mes question et évoluer dans mon poker ainsi qu un bonne ambiance. Si il y a des joueurs qu il veulent s'entraider, s'entrainer je suis partant.

A plus sur le forum ou sur les room (partypoker, pkr)

Répondre
Citation
3 réponses
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

_biggrin:Bonjour Yofly et bienvenue sur Pokerstrategy! :f_biggrin:

Le Cash Game short handed c'es mon domaine alors je vais essayer de t'aiguiller le mieux possible.
Dans tout les cas si tu veux travailler ton jeu tu es au bon endroit la communauté est bien active.

Pour un bon départ il faut bien connaitre la
Gestion de BankRoll
Mais tu as l'air de bien connaitre ça... ;)

Sur cette News tu trouveras 4 vidéos à regarder absolument
pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School: Analyses de mains, Coachings; Vidéos.
Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse!

Tu devrais retrouver à partir de la rentré sur cette page le coaching de Luronbch et en parallèle sur ce forum une bande de bosseurs avec qui tu auras sans doute des choses à partager..

Voilà pour le coté poker, si tu veux dicuter de tout et de rien viens donc faire un tour au Coin bar, pour parler et voir de tout.

Que la Force soit avec toi !

:spade:Drazhic :spade:
-

Répondre
Citation
yofly Auteur du sujet
yofly
Inscrit : 19.12.2013
Poker Player

Merci de ton accueil et de ses renseignements utiles. Le seul point que je pense ne pas avoir a améliorer est ma gestion de bankroll (et encore lol) :f_biggrin:

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

Bon courage Yofly pour le boulot qui t'attends, le jeu en vaut la chandelle !!

_cool:

Si jamais tu as des questions ou juste besoin de précision, n'hésite pas on tachera d'y répondre.

GL

_biggrin:

Répondre
Citation