Commencer hier a essayer de me qualifier pour le buy in de 1000 e,en gravissant les steps gratuitement ,sur une session de 7 heures,j'ai 12 ticket steps b,6steps c,4steps d,4 steps e,et 2steps f.La route est longue pour arriver au ticket,step a facile,b plus dur car structure trés rapide,c en SH , beaucoup de gambler qui veulent monter un gros stack,le jeu sur paye.d,e,f ça joue pas mal.J' essaye de jouer mon Agame.J'attends de recevoir ma bk du quizz sur party pour commencer réellement a jouer.Si vous avez des conseils je suis avide d'apprendre.A+ sur les tables et bon flop!
Bravo et félicitations pour ta tentative de qualifications aux FCOOP de pokerstar DRAGUNOV82. Toutefois et comme ce sont tes premiers posts et que tu es venu dans la section des présentations il aurait été fort agréable d'en savoir un peu plus sur toi, et tes habitudes de jeu au poker, tes variantes, tes loisirs extérieurs.
Beaucoup de joueurs fréquentent ce site et nous sommes pourtant tous différents dans nos habitudes. Alors une petite présentation sympathique serait pas mal.
Ensuite nous pourrons te diriger ici pour t'orienter vers tes préférences en matière d'apprentissage.
Pour l'utilisation du forum tu peux déjà jeter un oeil sur Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum
Salut et bienvenue sur PokerStrategy.com DRAGUNOV82 !
C'est toi qui as inventé le fusil sniper russe ?