Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hello!

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
591 Vues

Salut à tous moi c'est Thomas 25 ans de Chartres! J'ai découvert le poker il y'a quelque années mais je n'y ai joué que quelques semaines juste par curiosité et puis cela m'est vite passé! Puis depuis quelques temps cela me travaillait un peu alors je m'y suit remis!
Je lis beaucoup à droite à gauche, à vrai dire je lis plus que je ne joue et le peut que je joue c'est pas excellent donc pour l'instant je lis, j'essaye de retenir le maximum et d'appliquer ce que je retiens lorsque je joue.
Je joue uniquement en cash game pour l'instant et comme je le disait c'est pas brillant, j'essaye de jouer TAG mais je me "dé-tight-ize" un peu en ce moment car attendre les RARES bonnes mains pour jouer c'est pas top lorsque le but n'est pas de gagner mais d'APPRENDRE!

Voila, je crois avoir fait le tour, j'espère être le bienvenue!

Merci d'avance! :D

Répondre
Citation
8 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour et bienvenue parmi nous Thompouce28,

C'est déjà bien d'avoir compris que pour devenir gagnant au poker , l'étude des mécanismes du jeu est absolument nécessaire . Le deuxième pilier en est la gestion de bankroll , c'est elle qui nous permet de franchir chaque limite en toute sécurité .
Tu dis que tu lis beaucoup et que tu joue en Cash Games , as tu commencé a lire nos articles et notamment ceux consacré a la Stratégie : No-Limit Stratégie Big Stack ??
sur quel site joue tu actuellement ? SH ou FR ??
donne nous des précisions afin que nous puissions mieux t'orienter :)

en attendant GL aux tables et à Bientôt

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ton accueil! Je joue sur Winamax et pokerstars en full ring! J'ai lu et assimilé les articles que tu m'as proposé ainsi que la stratégie middle stack avec laquelle j'ai commencer! Maintenant je joue en big stack! Evidement je ne joue pour l'instant qu'en Argent fictif!

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Thompouce28
Merci pour ton accueil! Je joue sur Winamax et pokerstars en full ring! J'ai lu et assimilé les articles que tu m'as proposé ainsi que la stratégie middle stack avec laquelle j'ai commencer! Maintenant je joue en big stack! Evidement je ne joue pour l'instant qu'en Argent fictif!

Ha ok ! alors je peux te proposer de regarder les vidéos de Myrddin84 elles sont accessibles pour ton rang !

Nolande

Répondre
Citation

Salut,

laisse tomber le fictif,t'apprendras sur le tas en réel, de toute façon ca joue pas dutout le meme en fictif et en réel donc tu perds un peu ton temps ^^

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je ne suis pas surpris par ta remarque! J'allais justement poser la question sur le forum! Je ne suis pas un expert loin de la mais j'ai remarqué un max de moves totalement débiles et ahurissants qui n'auraient probablement pas lieu si les sommes engagées étaient réelles!
Nénamoins, je ne me vois pas engager de l'argent réel pour le moment! Ce que je veux c'est apprendre!

Répondre
Citation

Slt Thomas et bienvenue sur pokerstrategy!!

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Néanmoins, je ne me vois pas engager de l'argent réel pour le moment!

dans ce cas passe le quizz et demande les 40€ sur PP pour ne pas investir un copec et faire grossir ta BR :)

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Tout à fait d'autant plus que le jeu en argent fictif va te donner de trés mauvaises habitudes de call plus que douteux. N'y traine pas trop longtemps cela ne peut que te ralentir dans ta progression.

Répondre
Citation