Bonjour à la communauté !
je me présente Ben, surnom Tetoon, dit merdick rivers
Vous pouvez me croiser sur les tables de Winamax sous le pseudo bentetoon. Le problème avec cette room est qu'elle ne génère pas de points PS... mais je continue à jouer avec ma petite bankroll surtout pour jouer le king 5 entre amis. d' ailleurs nous avons fini dans les 120 meilleures équipes y a 3 ans et un pote gagne le sunday surprise grâce au ticket remporté !
Après une longue série de loose et de bad beat, je commence à retrouver mon poker en s&go et qq TF sur des petits tournois.
a plus,
Ben
Salut Tetoon,
Je te dis pas bienvenu, puisque tu es inscris sur PokerStratégy.com depuis plus longtemps que moi
Tu en as mis du temps pour venir te présenter ^^
J'espère qu'on se croisera souvent maintenant sur le forum. Notamment dans ce genre d'endroit : Le coin bar
++
Akran
Salut Ben aka Tetoon,
je vois que tu n'es pas vraiment un nouvel inscrit sur PokerStrategy.com et que tu semble bien connaitre notre système de points et de statuts.
C'est pourquoi, même si tu souhaites continuer à jouer sur Winamax, j'attire ton attention sur nos autres rooms partenaires qui pourront te permettre de générer des StrategyPoints.
Tout d'abord PokerStars.fr, qui pourra te proposer un volume de jeu énorme en SNG et une grande variété dans l'offre de MTT.
Ensuite, BarrierePoker.fr et TurboPoker.fr qui participent à nos promotions qui peuvent vite être intéressantes :
Remportez des Gemstones
ExtraCash : Quand vos StrategyPoints vous rapportent du cash !
TurboPoker.fr (réseau ipoker.fr) : Rake race 8.000€ !
En espérant te croiser au détour du forum, je te souhaite bonne chance sur les tables.
++
Oka