Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] hello =)

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
530 Vues
Soap06
Inscrit : 20.11.2010
Elite Grinder

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques mois déjà que je suis inscrit sur pokerstrategy, et environ 1 an que je joue au poker. J'ai du distribuer environ 200e aux joueurs de microlimite avant de me rendre compte que mon jeu ne devait pas être aussi bon que je le pensais :f_cry:

Puis j'ai découvert ce site et j'ai décidé de me mettre à jouer plus sérieusement vers la fin d'année 2010. J'ai commencé avec le capital de départ sur partypoker en nl2 pour me retrouver aujourd'hui en nl10 avec environ 500e de bankroll.

Si je décide aujourd'hui de faire ce post de présentation c'est suite à ma session d'hier où j'ai attaqué la nl25. Vous devez vous en douter ça ne c'est pas super bien passé.

- 4 caves en 300 mains ... AA<78o, KK<T9o et qd mes rois rencontrent 2 as j'ai décidé d'arrêter. D'une part parce que j'étais descendu à 20 caves et ensuite parce que je savais que j'allais spew ce qu'il me restait si je continuais.

Donc voila, même si étant gagnant en nl10 je me remets un peu en question, je vais participer aux analyses de mains et relire les articles stratégiques. Je vais essayer d'attendre environ 30 caves avant de reattaquer la nl25, la différence de niveau (s'il y en à une) n'a pas l'air énorme mais c'est surtout pour ne pas me sentir scared money qd je perds 2 caves ^^

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et de la chance aux tables.

Soap_

3 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Soap06,

Et pas de soucis pour être plus actif sur le forum tu es bien évidement le bienvenue.

Vu que tu parles de variance tu connais sans doute De l'importance capitale de la gestion de bankroll .

Apres je pense comme tu dis rien de tel que pour progresser de participer aux analyses de mains que ce soit en postant pour avoir des analyses et surtout pour donner son point de vue.

Et bien sur continuer encore et encore à bosser son jeu en lisant les articles et autres vidéos .

Good luck pour la suite.

Zikbond

Salut à toi Soap06, content de te retrouver sur le Forum ! _cool:

Comme c'est ton premier post il est effectivement évident qu'il était temps pour venir te présenter !

Voici un thread que l'on oublie souvent, de rang basique, et qu'il faudrait pourtant toujours mettre de côté : 7 conseils pour devenir un joueur de NL accompli

Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour progresser comme par exemple poster des mains (c'est ton premier post donc tu ne l'as pas encore fait ! :fouet: ), entre autre ! ;)

Tu verras que tu vas de la sorte t'améliorer rapidement.

Et n'hésite pas à nous poser tes questions en répondant à ce message, et aussi si tu en as envie nous faire part de ton évolution en tant que PokerStratège ! :)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut Soap06,

Tu as bien fait de venir te présenter alors que tu étais sur la pente savonneuse de ton poker :D

Plus sérieusement, comme tu l'as dit, les différents sujet de la section d'Analyse stratégique et le fait d'y contribuer en mettant des mains feront progresser ton poker.

Est-ce que tu as aussi pensé à créer ton propre sujet dans la partie Vos Blogs ?
Ca te permettra de donner un suivi à ton parcours et de partager tes périodes de bad-run (comme aujourd'hui) ou les sessions god-like.

A bientôt.

TiGrOu.