Bonsoir à tous,
Cela fait quelques mois déjà que je suis inscrit sur pokerstrategy, et environ 1 an que je joue au poker. J'ai du distribuer environ 200e aux joueurs de microlimite avant de me rendre compte que mon jeu ne devait pas être aussi bon que je le pensais
Puis j'ai découvert ce site et j'ai décidé de me mettre à jouer plus sérieusement vers la fin d'année 2010. J'ai commencé avec le capital de départ sur partypoker en nl2 pour me retrouver aujourd'hui en nl10 avec environ 500e de bankroll.
Si je décide aujourd'hui de faire ce post de présentation c'est suite à ma session d'hier où j'ai attaqué la nl25. Vous devez vous en douter ça ne c'est pas super bien passé.
- 4 caves en 300 mains ... AA<78o, KK<T9o et qd mes rois rencontrent 2 as j'ai décidé d'arrêter. D'une part parce que j'étais descendu à 20 caves et ensuite parce que je savais que j'allais spew ce qu'il me restait si je continuais.
Donc voila, même si étant gagnant en nl10 je me remets un peu en question, je vais participer aux analyses de mains et relire les articles stratégiques. Je vais essayer d'attendre environ 30 caves avant de reattaquer la nl25, la différence de niveau (s'il y en à une) n'a pas l'air énorme mais c'est surtout pour ne pas me sentir scared money qd je perds 2 caves ^^
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et de la chance aux tables.
Soap_