Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hello Hall

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
246 Vues

Bonjour à tous,

Je suis Olivier, alias Sony22115 et je suis de Belgique.

Cela fait 1 mois que je joue régulièrement au poker.

Je remercie l’équipe de Pokerstrategy pour les 50$ mais surtout pour leur travail qu’ils réalisent et le suivi qu’ils apportent à leurs membres.

Merci et bonne partie à tous.

Sony

3 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Olivier,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Ça fait plaisir que tu apprécies le site, vu le contenu offert que ce soit en articles et les vidéos .

Si tu cherches des conseils plus ciblés dis nous ce que tu joues afin de t'orienter au mieux. Savoir si tu joues SNG, cash game ou encore MTT.

Et n'oublie pas la gestion de bankroll, c'est la base de tout joueur gagnant. Lis ceci et tu comprendras pourquoi: De l'importance capitale de la gestion de bankroll

Si jamais tu as d'autres questions hésites pas à les poser ici ou dans le forum débutant.

A+

Zikbond

Salut sony22115 et bienvenue _cool:

Déjà Argent ? Cool :) Zik t'a donné les bases du jeu gagnant mais n'hésite pas à repasser dans ce thread dès que tu as une question.

Dernier petit conseil : la lecture de ce post-it qui devrait t'en apprendre un peu plus sur notre système de Parrainage.

Gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau Parrainage !

++

Aurélien7

Salut à toi sony22115, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com ! _cool:

Je vois que tu as déjà reçu de précieux liens et conseils !

Pourrais-tu ceci dit nous en dire un peu plus sur toi, ton parcours en tant que joueur et la variante de poker que tu aimes pratiquer, ou encore tes objectifs afin que l'on te donner de bons liens et de bons conseils pour démarrer comme il se doit ta carrière de PokerStratège ?

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: