Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hi!

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
503 Vues

Bonjour tout le monde.

Je jouais depuis 2 3 ans de temps en temps en mode gambling et récemment j'ai su faire un évoluer mon jeu dans le but de devenir un joueur gagnant : )
Je suis dans l'hotellerie et bientôt en partance pour les US donc je devrais bien me roder là bas aussi :)
Je joue en Sng petites limites ou Mtt micro sur PS.fr. J'arrete de faire des tn hors bankroll (sauf sattellite) je crois que sur le long terme il vaut mieux la monter progressivement...!
D'ailleurs l'autre jour sick: 3ème sur 100 et quelques satellite Night on Stars hyper turbo à 1€. J'étais hyper bien: Je sors bubble boy sur AQs < A2o
le premier avait la place le 2ème 60€ . SICK

Bonne journée!

Répondre
Citation
7 réponses
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour roger1884

Bienvenue parmi nous et j'espère que la communauté t'aidera à progresser dans ton jeu et te faire devenir un petit _biggrin: ;) .

Pour profiter au maximum du site il va falloir que tu passes au minimum au niveau bronze, pour ce il suffit de passer le quizz :) et ensuite Vous passez le quiz ? Lisez la suite !

Bien sur en entendant tu vas pouvoir lire nos article stratégique basique sur les MTT et les SNG

Et comme on le dit toujours La gestion de la bankroll est l'outil clé pour bien progresser.

Bonne journée et Gl

SryImNoob

Répondre
Citation
MAROMAX90
Inscrit : 12.04.2011
PokerStrategist

Salut Roger et bonne chance à toi au tables. Je joue sur party poker en Nl 4 SH.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai réussi le quizz il y a quelques temps mais j'avais déjà crée un compte sur partypoker de ce fait je ne peux pas bénéficier du bonus et ça ne valide pas mon statut :/

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Il y a deux option qui s'offre à toi pour avoir des stratégies points alors

1- http://fr.pokerstrategy.com/online-poker-rooms/ choisir une room donnant des sp en suivant bien le lien et en effaçant tes cookies

ou bien

2- http://fr.pokerstrategy.com/buy-points/ depuis quelques temps il y a une offre permettant d'acheter un status

GL

SryImNoob

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui mon nouveau compte PS.FR est rattaché si tu veux rire regarde mon ancien sharkscope roger1884 : DD
les ressources du site m'ont déjà bien aidé et je suis souvent ITM en micro limites même si ça call tout enfin faut adapter son style après !

Répondre
Citation

Welcome ROGER :-) Care this guy, il me copie et va bientôt envoyer du paté hénaff pur porc !

Répondre
Citation
_Anonymous_

tu parles je sais même pas comment tu joues et vice versa!
et puis c'est pas casher le paté henaff : /

Répondre
Citation