Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Homonyme du best of the best

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
791 Vues

Et oui!! Vous avez devant vous le célèbre Philippe Jérôme Hellmuth! Ou presque vu qu'il me manque le hellmuth dans mon nom.

Plaisanterie mise à part. Je suis un noob du poker. Pour ce qui est de mon caractère, je nargue mes adversaires quand je gagne et inversement, je médis sur eux quand je perds. Mauvais gagnant Mauvais perdant. Je suis horrible!

Du coup, j'ai trouvé ce site de poker grâce à npnstuff qui est membre platine ici. J'ai décidé d'avoir un jeu un plus sérieux qu'avant. Et c'est pour ça que j'ai commencé à regarder les différents articles basiques. Maintenant, je vais pouvoir m'attaquer au bronze.

Quant à ce que je veux jouer. Tout ce qui est possible en NLH. CG, MTT, SNG. Je veux apprendre à m'adapter à tout! Bref, je suis curieux de découvrir toutes les ficelles de ce jeu.

Sinon, pour ma life, je suis un pseudo étudiant, je bosse en fast food et je suis sur brest.

Yippee-kaï!

Répondre
Citation
7 réponses

Message original de Kenay25
(..) Je suis horrible!(..)

Ah ben au moins on est prévenu !

Bonjour Kenay25 et bienvenue.

npnstuff va probablement te guider sur le forum et le site mais si tu as
des questions n'hésite pas à les poser notamment ici dans ton thread
de présentation.

Sache également, qu'en général il est conseillé d'approfondir une variante
avant de naviguer entre elles. Les stratégies étant différentes, il plus aisé
lorsque l'on en maitrise une de s'adapter par la suite à une autre.
Tu feras peut-être le choix petit à petit, mais en attendant je ne sais pas
trop vers quelles ressources t'orienter.

Dans tout premier lieu, la la gestion de bankroll ! Indispensable article.
Ensuite comment valider son compte et passer au au statut et
si tu passes le Quizz, voici qui répondre à bon nombre de tes questions
Vous passez le quiz ? Lisez la suite !

Tu pourras découvrir quelques personnages de la communauté via l'humour