Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hop de retour !

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
235 Vues
Steakus
Inscrit : 27.11.2009
Poker Player

Salut à toute la communauté PokerStrategy,

Je m’appelle Philippe j'ai 24 ans et suis développeur Web à Strasbourg.

Ce n'est pas la première fois que je suis sur PokerStrategy. En faite cela va faire presque 3 ans que je connais ce site, et je m'étais déjà présenté une fois.

A mainte reprise j'ai repris et arrêter de jouer, parce que je n'arrivais pas à vraiment à progresser ou du moins pas assez pour que je le réalise. A cela s'ajoute aussi le nombre de bad beats impressionnants que je me suis pris dans les SnG basses limites.

Aujourd'hui j'ai décide de me m'investir à fonds. Je profiterais de tous les outils disponibles sur le site. Je prévois aussi de lire un certain nombre d'ouvrages sur le poker ( chose que j'ai déjà commencé) donc si vous avez des conseils sur certains bouquins je suis preneur.

Enfin je vais m'inscrire à une association de poker pour pouvoir régulièrement avoir une expérience live.

Pour me remettre dans le bain j'ai cash-in 50€ pour avoir une bankroll identique à lorsqu'on passe le quizz et ainsi tout recommencer à 0.

Cette fois j'ai commencé par la variante cash, que j'ai certes apprécié, mais finalement je suis repassé sur les SnG car c'est vraiment ce qui me correspond le plus.

J'ai aussi acheter HM2 mais j'utilise surtout le HUD Basique pour le moment car j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Aujourd'hui à l'heure à laquelle je vous écris je suis à 26 SnG 1€ (9 joueurs et HU pour avoir de l'expérience au "Duel") et je suis à 32% ROI. Je vais essayer de concourir pour la bataille des planètes sur PokerStars.

Mon objectif principal à long terme n'est pas d'atteindre une somme spécifique de bankroll mais devenir un expert en SnG/MTT tout en développant un minimum mon experience en Cash.

Voila, Voila j'espère avoir résumé le plus clairement possible mon parcours et ma motivation à m'améliorer.

A bientot sur les tables _biggrin: _biggrin: _biggrin: !!!

Répondre
Citation
1 réponse
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Steakus,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Un joueur de SNG nice.

Vu que tu joues en SNG, je te conseille de regarder les vidéos d'Erkyl. Il y en a pas mal mais je pense très intéressantes.

Je pourrais te conseiller celle ci d'ailleurs Le Challenge Erkyl Zikbond - partie 1.

Bien sur si tu veux aller loin, il te faut une bonne gestion de bankroll.

Si tu veux bosser ton jeu n'oublies pas de venir en section analyse pour tes mains à problèmes.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A+ et pi être sur les tables.

Zikbond

Répondre
Citation