Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ma présentation

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
673 Vues

Bonjour à tous,

Voilà je suis inscrit depuis un petit moment mais étant au fin fond de la sibérie sans connection internet, voilà ce qui explique le retard de ma présentation.

Je m'appelle dani, 24 ans, joue uniquement en cash game (après m'être essayé au sitngo et mtt). Je monte une bankroll sur pokerstars depuis quelques jours.

Bonne journée à tous.

Dani

Répondre
Citation
10 réponses
MAROMAX90
Inscrit : 12.04.2011
PokerStrategist

Salut bienvenu à toi, je joue également sur poker stars en NL 5. Pour progresser je te conseils les vidéos de Luronbch. As tu toucher ton capital de départ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut,

Moi je joue en NL 2 car je débute en cash game, je me fais la main tranquillement. Non, je n'ai pas touché mon capital de départ car j'ai déjà eu un compte sur party poker, et j'ai vu qu'on pouvait toucher le capital uniquement sur cette room alors j'attends :(

Merci pour le conseil des vidéos, je regarderai lorsque j'aurai assez de points.

Sinon question bête : je me met très sérieusement au cash game et j'ai essayé de jouer avec un tracker (HHM2), chose que je n'avais jamais fait et c'était une erreur car je progresse bien avec. J'ai la version d'essai et j'ai vu qu'il y avait une offre le mois dernier pour les membres de pokerstrategy mais étant en sibérie, je ne l'ai pas vu. N'y a t-il pas une manière de profiter de cette réduction ou une autre? Sinon tant pis pour mo...

Répondre
Citation
MAROMAX90
Inscrit : 12.04.2011
PokerStrategist

Je sais qu'il y a certaines rooms qui le propose dans leur boutique en échange de points accumule en jouant.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui je sais mais malheureusement je joue uniquement sur pokerstars depuis peu donc pas assez de points.