Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ma présentation

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
673 Vues

Bonjour à tous,

Voilà je suis inscrit depuis un petit moment mais étant au fin fond de la sibérie sans connection internet, voilà ce qui explique le retard de ma présentation.

Je m'appelle dani, 24 ans, joue uniquement en cash game (après m'être essayé au sitngo et mtt). Je monte une bankroll sur pokerstars depuis quelques jours.

Bonne journée à tous.

Dani

Répondre
Citation
10 réponses
MAROMAX90
Inscrit : 12.04.2011
PokerStrategist

Salut bienvenu à toi, je joue également sur poker stars en NL 5. Pour progresser je te conseils les vidéos de Luronbch. As tu toucher ton capital de départ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut,

Moi je joue en NL 2 car je débute en cash game, je me fais la main tranquillement. Non, je n'ai pas touché mon capital de départ car j'ai déjà eu un compte sur party poker, et j'ai vu qu'on pouvait toucher le capital uniquement sur cette room alors j'attends :(

Merci pour le conseil des vidéos, je regarderai lorsque j'aurai assez de points.

Sinon question bête : je me met très sérieusement au cash game et j'ai essayé de jouer avec un tracker (HHM2), chose que je n'avais jamais fait et c'était une erreur car je progresse bien avec. J'ai la version d'essai et j'ai vu qu'il y avait une offre le mois dernier pour les membres de pokerstrategy mais étant en sibérie, je ne l'ai pas vu. N'y a t-il pas une manière de profiter de cette réduction ou une autre? Sinon tant pis pour mo...

Répondre
Citation
MAROMAX90
Inscrit : 12.04.2011
PokerStrategist

Je sais qu'il y a certaines rooms qui le propose dans leur boutique en échange de points accumule en jouant.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui je sais mais malheureusement je joue uniquement sur pokerstars depuis peu donc pas assez de points.

Tant pis, je vais l'acheter quand même car à ce rythme là, il va être très vite amorti :D . Mais avec une promo, ça aurait été bien...

Sinon tu ne sais pas si pokerstrategy va proposer d'autres rooms pour le bonus de capital? Car sinon je ne pourrai pas l'utiliser

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

hélas la promo est passée mais tu peut par exemple acheter seulement la version smallstake qui est moins cher que la version pro vue que tu débute c'est suffisant puisque ça couvre le CG jusqu’à la NL50 :)

et puis plus tard tu upgradera vers la version pro.

allez bon apprentissage si tu suit bien les articles et vidéo tu deviendras vite un joueur gagnant.

a si un conseil le tracker ne t'aide a profiler ton villain que si tua un sample de main conséquent sur lui donc minimum 100H pour que ça commence a devenir pertinent.
je te conseille donc malgré tous de prendre un max de note sur tes villain car c'est plus probant.

voila, bonne chance autour des tables.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui je vais acheter la version smallstake. J'ai de quoi m'amuser jusqu'à la NL50 . Après j'upgraderai sans soucis.

Oui ça des vidéos et des ebooks j'en lit. D'ailleurs j'ai acheté celui d'Artplaie et il est vraiment bien fait et très intéressant.

Oui le tracker m'aide énormément dans le fait où sans, je ne remarquai pas forcément quelques lacunes sur les adversaires et j'exploite et prend pas mal de notes donc ça aide pour le grind. :D

Merci pour l'accueil

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Tu n'es pas forcé d'acheter un tracker alors que tu débutes. Ce n'est pas forcément conseillé, il vaut mieux d'abord se focaliser sur l'observation aux tables, ce que tu auras besoin sans arrêt.
Utiliser un tracker sur les tables risque au contraire de t'induire en erreur. Contrairement à ce qu'on croit, ce n'est pas aussi simple à utiliser, et une mauvaise utilisation te donnera un mauvais jeu.

Je ne te conseille pas du tout les vidéos de luronbch, regarde plutôt celles de Myrddin.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ne t'nquiètes pas je ne débute pas dans le poker mais novice en cash game... J'ai de l'expérience en mtt et sitngo.

En ayant joué 5000 mains avec, j'ai déjà vu que cela m'aidait (pas en terme d'argent car 5000 mains c'est assez faible) mais en analysant les mains jouées contre mes adversaires.

Merci pour le conseil de vidéos, c'est toujours bon à prendre pour progresser...

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut dani2671,

Bienvenue sur PokerStrategy.com

Tu as déjà reçu pas mal de conseils de la part de nos membre ici.

De part ton expérience tu sais que la gestion de bankroll est un point clé pour progresser et monter les limites sereinement.

En effet du fait que tu possèdais un compte sur PartyPoker.fr tu ne peux prétendre au capital de départ. par contre tu peux bénéficier de plusieurs offres de découvertes des rooms : Jouez au poker en argent réel - gratuitement. Cela te permettra de monter de statut et tu pourras bénéficier d'un choix plus large pour les vidéos et articles à ta disposition.

Tu peux également profiter des nos sections analyses pour venir y discuter de coups joués ou bien venir apporter ton opinion sur les mains postées par les PokerStratèges. Les 9 règles d'or pour obtenir une bonne analyse de main

A très vite sur le Forum.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci florian44,

Oui j'ai reçu pas mal de conseils des membres, c'est sympa. La gestion de bankroll, pas de problème, je connais (je me suis broke la 1ère fois que j'ai joué au poker en faisant n'importe quoi, on ne m'y reprendra plus :D).

Merci pour le lien pour les autres rooms. Je vais tenter pour voir...

Pour la participation sur les coups joués vous pouvez compter sur ma petite expérience ;)

A bientôt

Répondre
Citation