Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] HUG !! visages pâles....!!

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
355 Vues

comme vous j'adore le poker, j'suis un joueur encore mediocre, soif d'apprendre...j'ai commencé le poker en ligne l'été dernier, me suis fais depouillé en cash game !! ( mais petits buy-in donc pas trop de casse) je pensais savoir jouer !!!
après lectures, vidéos et conversations me voilà un peu plus averti et ne joue plus de CG. a present MTT, SnG et de plus en plus souvent ITM donc ça rassure...mais encore loin d'être un bon joueur. j'apprecie beaucoup les articles de pokerstrategie mais SUPER deçu de n'pas avoir accès aux niveaux superieurs !!! il me faut donc d'abord progresser avant de pouvoir lire des articles qui m'aideraient a progresser.....wouaifff...tres logique tout ça!!! pas grave , j'garde le sourire !! mais ça fait quand même bien ch....!!
j'passe une grosse partie de l'année en indonesie, pas de poker live ici, dommage, donc pressé de rentrer en france retrouver les potes autour d'une table bien sûr et......tous les scalper !! haaa!!
gl a tous !!

3 réponses

Salut Peau Rouge, enfin je veux dire zindien _cool:

Bienvenue sur le Forum ! Tu arrives le bon jour :) Le capital de départ de 40€ est désormais disponible sur FullTilt.fr. Retrouve tous les détails dans cette news : clique-ici.

Sinon si tu as des questions, sur ton statut Basique, tu trouveras surement des réponses ici : Vous passez le quiz ? Lisez la suite !

Enfin dernier conseil, et non des moindres :

++

Aurélien7

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut zindien,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Je te conseille cet article indispensable sur l'importance capitale de la gestion de bankroll

Je ne sais pas quelle limite tu joues, mais si tu joues de grosses limites, le contenu articles stratégiques ou les vidéos devraient vite se débloquer.

Surtout que tu marques 10 points par jour ou tu marques des StrategyPoints.

Si tu as des questions poses les ici ou sur le forum débutant.

A+

Zikbond

merci beaucoup de l'accueuil:-)