bonjour tout le monde !!
je me prenome FREDERIC
j'ai 40 ans ,en couple avec un tit gars de 7ans !
je joue a ce jeu ( qui n'aurais jamais du etre inventer.....
)depuis
8 ans !!
j'ai casiment jouer a toutes les limites jusqu'à la nl600 !!
oui je suis plutôt gambleur et comme vous vous en doutez bien je n'ai pas de reelle gestion de bankroll , ( ca vous etonne ????? )
jusqu'à l'annee derniere j'etais chez les LIMPERS mais comme vous le savez c'est devenu un desert du jour au lendemain sans meme une explication chose que je trouve INADMISSIBLE !!!!!!
enfin bref c'est comme ca et c'est le choix des responsables .
depuis un an donc je me suis mis au plo ainsi que depuis peu au HU sitgo nl et c'est clair que c'est prenant comme jeu ces 2 variantes !!
me voila donc aujourd'hui parmis vous a fin d'essayer de partager et peut etre progresser et qui sais trouver une ou plusieurs personnes assez patiente pour me faire progresser !
je dirais que du coup mon point fort est mon experience a toutes ces limites et mon detachement evident a l'argent quand je joue !
voila pour les grandes lignes de ma courte vie de poker
a bientôt surement
Salut Frederic aka hurryhup,
bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !
Nous ne sommes donc pas en face d'un débutant
.
Même si tu le sais déjà, je vais être obligé de faire mon rabat joie et te dire que le gambling c'est le mal !!! Une gestion de bankroll rigoureuse est la base pour être un joueur gagnant. Bon maintenant que je te l'ai dit, je peux passer à autre chose.
PLO et SNGHU, effectivement, voilà 2 variantes très prenantes. Aussi bien en terme de statégie qu'en terme de variance, ça swing !!
Si tu souhaites lire des choses intéressantes à ce sujet, je te conseille le blog de kojika un de nos coach PLO, aussi celui de Falber, qui vient tout juste de s'y mettre. Et pour le SNGHU, celui de alloman, qui bien que plus trop actif, reste une référence.
N'hésite pas à participer aux discussions, il n'y a rien de tel pour progresser.
GL sur les tables.
++
Oka