Bonjour à tous,
Moi c'est ClemDeNiro ! Oui, oui, comme l'acteur
Je ne sais pas réellement par où commencer alors on va commencer simplement et pourquoi pas répondre à vos questions si ça vous intéresse mais n'étant qu'un "débutant", j'en doute hihi.
-----IRL-----
Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je vis dans le Nord de la France, à Lille. Je viens d'obtenir mon BAC Communication Graphique, et n'ayant pas encore trouvé ma voie j'ai décidé de prendre une année sabbatique afin de mieux réfléchir à mon avenir professionnel.
-----Poker-----
J'ai commencé le poker à l'age de 14-15 ans sur Partouche Poker et je ne faisais que les Freerolls, j'arrivais à me placer plus ou moins régulièrement mais à cette époque les gains étaient ridicules même en TF (2-3€ max si je me souviens bien...). Ensuite j'ai du arrêter car je n'avais aucun moyen avec la nouvelle loi obligeant les joueurs à fournir une identité bancaire.
J'ai aussi longtemps été à côté d'un ami qui jouait beaucoup et cela m'a bien aidé à débuter.
Maintenant que j'ai 20 ans, j'ai aussi une identité bancaire, j'ai donc pu m'inscrire il y a deux semaines avec joie et reprendre là où j'en étais, avec les bases etc...
Pas vraiment de palmarès à mon actif mais je compte vite rattraper ça
Pour le moment j'apprends surtout les probabilités, cotes, etc... Mais je vous avouerez que ma tête commence un peu à chauffer avec toutes ces infos, m'enfin, ça rentre petit à petit tout de même.
J'ai joué pendant ces 2 semaines exclusivement sur Winamax mais maintenant que j'ai épuisé mon premier dépôt et découvert votre superbe site, je vais me lancer dans TurboPoker, BetClic, EverestPoker, Pokerstars, etc... puis je sélectionnerais celui qui me convient le mieux pour ne rester que sur celui ci.
J'ai surtout utilisé mon premier dépôt dans le but de me familiarisé avec les divers "modes de jeux". Pour le moment j'ai surtout apprécié les SnG 10 ou 15 joueurs ainsi que les tournois quand j'ai 3-4h dégagées devant moi.
Je ne suis pas encore bien familiarisé avec le lexique du poker mais ça vient petit à petit, j'apprends 3 ou 4 mots par jour
Voilou, je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre, je doute même que quelqu'un soit intéressé mais je compte revenir poster mon ascension dans le poker en ligne qui je l'espère sera fulgurante
Merci à ceux qui ont lu et à bientôt sur PokerStrategy