Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation ClemDeNiro

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,154 Vues

Bonjour à tous,

Moi c'est ClemDeNiro ! Oui, oui, comme l'acteur :tongue:

Je ne sais pas réellement par où commencer alors on va commencer simplement et pourquoi pas répondre à vos questions si ça vous intéresse mais n'étant qu'un "débutant", j'en doute hihi.

-----IRL-----

Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je vis dans le Nord de la France, à Lille. Je viens d'obtenir mon BAC Communication Graphique, et n'ayant pas encore trouvé ma voie j'ai décidé de prendre une année sabbatique afin de mieux réfléchir à mon avenir professionnel.

-----Poker-----

J'ai commencé le poker à l'age de 14-15 ans sur Partouche Poker et je ne faisais que les Freerolls, j'arrivais à me placer plus ou moins régulièrement mais à cette époque les gains étaient ridicules même en TF (2-3€ max si je me souviens bien...). Ensuite j'ai du arrêter car je n'avais aucun moyen avec la nouvelle loi obligeant les joueurs à fournir une identité bancaire.

J'ai aussi longtemps été à côté d'un ami qui jouait beaucoup et cela m'a bien aidé à débuter.

Maintenant que j'ai 20 ans, j'ai aussi une identité bancaire, j'ai donc pu m'inscrire il y a deux semaines avec joie et reprendre là où j'en étais, avec les bases etc...

Pas vraiment de palmarès à mon actif mais je compte vite rattraper ça :)

Pour le moment j'apprends surtout les probabilités, cotes, etc... Mais je vous avouerez que ma tête commence un peu à chauffer avec toutes ces infos, m'enfin, ça rentre petit à petit tout de même.

J'ai joué pendant ces 2 semaines exclusivement sur Winamax mais maintenant que j'ai épuisé mon premier dépôt et découvert votre superbe site, je vais me lancer dans TurboPoker, BetClic, EverestPoker, Pokerstars, etc... puis je sélectionnerais celui qui me convient le mieux pour ne rester que sur celui ci.

J'ai surtout utilisé mon premier dépôt dans le but de me familiarisé avec les divers "modes de jeux". Pour le moment j'ai surtout apprécié les SnG 10 ou 15 joueurs ainsi que les tournois quand j'ai 3-4h dégagées devant moi.

Je ne suis pas encore bien familiarisé avec le lexique du poker mais ça vient petit à petit, j'apprends 3 ou 4 mots par jour :)

Voilou, je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre, je doute même que quelqu'un soit intéressé mais je compte revenir poster mon ascension dans le poker en ligne qui je l'espère sera fulgurante :transpire:

Merci à ceux qui ont lu et à bientôt sur PokerStrategy :)

Répondre
Citation
7 réponses
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Bonjour ClemDeNiro et bienvenue sur Pokerstrategy!

Tout d'abord Merci d’être venu te présenter! Je t’attribue la palme de la meilleure présentation _thumbsup:
Je vais essayer de t'aiguiller le mieux possible.
Dans tout les cas si tu veux travailler ton jeu tu es au bon endroit ;)

:diamond: Je vois que tu as toujours le statut basique:
As tu passé Le Quiz? il te permettra de recevoir ton offre d'argent gratuit.
Suis bien toutes les étapes, à la moindre question sur l'affiliation et/ou l'offre d'argent je t'invite à écrire à notre Support.

:diamond:Pour moi le premier article que je te conseille de bien lire c'est celui sur la gestion de Bankroll:
Gestion de BankRoll
Très important pour éviter de te broke!

:diamond: Sur cette News tu trouveras 4 vidéos à regarder absolument
pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School: Analyses de mains, Coachings; Vidéos.
Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse!

:diamond:Pour les MTT , je vais te conseiller de bien voir cette vidéo:
Comment jouer un MTT.

:diamond: Un lien utile je pense sur comment ça marche un forum:
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...

:diamond: Et enfin un lien sur les Trucs et astuces pour ameliorer son blog

:diamond:Voilà pour le coté poker, quand tu satures avec toute la théorie tu peux passer au Coin bar, pour parler et voir de tout. =)

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'infos complémentaires.

Bonne chance aux tables!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Message original de ClemDeNiro
Voilou, je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre, je doute même que quelqu'un soit intéressé mais je compte revenir poster mon ascension dans le poker en ligne qui je l'espère sera fulgurante :transpire:

Salut ClemDeNiro,

Détrompe-toi, ici chacun a sa place, et chaque parcours a son authenticité !

Tu verras que si tu participes de manière active à ce forum (en y soumettant tes questions, en y créant un blog, en postant tes succès, ou bien en participant aux analyses de mains ou aux coachings), et bien, tu trouveras des yeux ou des oreilles intéressés, et des conseils avisés.

Je me joins donc à Matlot pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Fred

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à vous pour votre accueil, j'me sens bien ici, le forum semble très actif et intéressant. Je m'attendais pas à ce genre de site quand j'ai mis les pieds ici. Ça me plait beaucoup. Je pense que vous allez me voir pendant longtemps :D

Je vois que tu as toujours le statut basique:
As tu passé Le Quiz? il te permettra de recevoir ton offre d'argent gratuit.
Suis bien toutes les étapes, à la moindre question sur l'affiliation et/ou l'offre d'argent je t'invite à écrire à notre Support.

Je vous réponds ici et attendrais les réponses ici, inutile d'encombrer le support, d'autant plus que je n'ai pas (encore) de soucis majeur avec PokerStrategy.

J'ai passé le Quiz sans même avoir à répondre à aucune question. Juste après mon inscription j'ai eu droit à quelque chose du genre "Vous avez terminé le quizz". Est-ce normal ?

Concernant la réception d'argent gratuit, je n'ai à ce jour rien reçu encore, mais les délais de 48h ne sont pas encore écoulés.

EDIT : Y a-t-il un moyen d'enlever cette limite de 300 secondes par post ?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut ClemDeNiro,

Spoiler

:D :D

A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans la communauté.

Pour le quiz, si tu as eu ce message, alors c'est que tu n'as pas eu besoin de le passer. Une étape de moins c'est toujours bon à prendre.

Si tu ne reçois pas ton argent de poker gratuit aujourd'hui ou demain, je t'invite tout de même à prendre contact avec notre support car ils sont les seuls à pouvoir te répondre à ce sujet. N'hésite pas à les contacter, tu vas voir ils sont super sympas, beaux, intelligents et compétents :transpire: .

En ce qui concerne le temps pour poster entre 2 messages, il s'agit d'une "mini" sécurité pour éviter les spams. Il y aura toujours un temps obligatoire entre 2 messages, mais il sera moins long une fois que tu seras passé au statut bronze.

Profite bien du forum, GL sur les tables.

++
Oka

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci à toi !

Au plus je parcours votre site et au plus je le trouve intéressant, que dis-je... Super intéressant !

La plupart de mes comptes affiliés à PokerStrategy sont des nouveaux comptes, ils sont quasi tous en attente de réception du code de validation par lettre postale, je pense que c'est dû à ça, je vais donc attendre de valider définitivement mon compte TurboPoker avant d'aller embêter le support hihi.

Pour la limite, je suis soulagé qu'elle soit minimisé avec les statuts :) Me reste plus qu'à passer Bronze alors :P

Répondre
Citation
_Anonymous_

Voilou ! Ayant profité de l'offre de 25€ sur PKR j'ai enfin pu commencer à jouer "sérieusement" et je peux dire que je suis assez fier de moi car en une soirée et 2 ou 3 MTT je suis monté à 68€ ! :)

Dans les prochains jours je vais faire attention à bien gérer ma bankroll que je compte bien augmenter. J'aimerais la faire passer à 500€ minimum car je pars 3 mois à Londres avec mon amoureuse afin de parfaire mon niveau d'anglais et découvrir un autre pays.

Quoiqu'il en soit, pour le moment si j'ai un conseil à donner à ceux comme moi qui ont décidé de démarrer le poker avec rien du tout : Ne jouez pas votre vie ! Jouez pour gagner et non survivre (en tous cas en MTT). Fumez un p'tit joke de popo quand vous stressez et vous verrez ça passera comme une lettre à la poste :)

Merci à PokerStrategy en tous cas car ils m'ont offert la possibilité de jouer alors que je n'en avais pas. :f_love:

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut ClemDeNiro,

GG pour tes résultats!

Tu as la possibilité d'ouvrir un Blog ou journal de bord pour suivre ta progression, échanger avec les autres pokerstratèges, garder une trace...

Et ce lien sur L'Art de Blogger

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation