salut jviens de m'inscrire hier sur votre site conseillé par un pote rencontré sur eurosportpoker,alors pour résumer,je suis player depuis un an et demi en cash live en 2/4 ou je perf bien ,sur ma premiere année je suis en benef de 11k en étant parti avec 500e,en jouant 2 jours max par semaine car impératif de boulot de nuit ...pa facile le compromis Routier en messagerie de nuit et Poker...ensuite jai lu quelques articles par ci par la et beaucoup de partie privée avec caves a 20$ en mode funny avec des potes,mais toujours en mode serieux.
Par la suite je me suis mis au cash sur unibet car le soir a lhotel ^^ en 25/50 ou jai pas mal joué mais pas du tout serieux ds la gérance de ma BK qui pour moi était plutot de la detente.....je sais c nul No comment...ensuite je me suis inscrit sur pokerstar ou jai gagné un 12$ et jai joué un moment dessus avec mes gains pour ensuite me faire exploser ma BK en 2/4 avec un bad venu dailleur....du coup blasé jai stoppé.
Maintenant je suis sur Winamax.fr ou je fais des deep ds lequels je joue bien mais je des bads a foissons depuis 3 mois....en cash en 15/30 idem
Exemple:tapis preflop AA vs J5o... a 60e vilain fait quinte river^^
le meme vilain a tapis QQ vs 25o...quinte river ....
et le dernier en date la meilleur de lannée.je rame pendant 3h ds le deep 3k je double sur fish .main suivant AA en sB.utg vilain push 50k utg 3 call je push utg 3 complete mes 70k / board 8AK turn 10 river J.vilain utg a QQ utg 3 a KK......deux mains apres QQ jai rien vu avant comme mais utg raise 3 barell je push a 22k il call direct
A2o board XXXAA no comment!bust juste avant ITM alors que jdois etre top 5 en tap...la blase
depuis 3 mois les vilain me rentre tout mais quand je dis tout c tout meme avec 1 out a tapis turn....voila mais jaimerai avoir des conseils pour installer un traker
cordialement Trappyboy
Salut Geny et biencenue sur PS. J'ais attendre les admin pour tacceuillir comme il le faut mais, je peut quand meme t'aider sur la question des tracker...
Bien sur Pokerstrategy offre ElephaNT gratuitement mais justement( ce qui est gratuit nest pas parfait ^^) ce qui fait que elephant lag tout le temps. Je te conseille donc d'aissaiyer la version d'essaie gratuit de pokeredge( 5 jour pas beaucoup) mais par la suite tu pourra tjs aissaiyer Elephant ou en acheter un autre
EDIT: Pokertracker offre aussi 90 jour d'essaie sur ces hud (omaha et hold'em)
Salut GENYJ29 et bienvenue au club ♠_cool:
La variance en MTT est toujours immensément grande (et immensément frustrante) et il n'y a pas grand chose à y faire. Excepté avoir une gestion de bankroll appropriée et bosser son jeu. Voici deux liens :
- De l'importance capitale de la gestion de bankroll
- Une très bonne vidéo qui t'explique les fondamentaux : Comment jouer un MTT ?
Pour les trackers, Éléphant est une excellent outil pour débuter (et ne lag pas tant que ça, voir peu ;)). Rends toi sur notre Forum si tu as des questions:
Dernier conseil, notre forum spécail débutants si tu es des questions d'ordre stratégiques : Questions et discussions pour débutants
++
Aurélien7
Bonjour,
Je croyais que le tracker pokeredge était interdit : il est inscrit sur la liste des logiciels interdits.
Je me trompe : peut être s'agit-il d'un autre ?
Cordialement.