Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
259 Vues
lou43lou
Inscrit : 21.02.2011
Legacy Member

Salut à toutes et tous,voilà!je suis venu ici pour grandir ;) c'est un très bon site pour les statégies :) et les videos au plaisir de vous rencontrez aux tables.

je joues sur pokerstars.com à bientôt

et mon ptit ticket qui fait plaisir :D

PokerStars Tournoi #359708938, No Limit Hold'emSuper SatelliteBuy-in : 40 FPP111 joueursDotation totale : 16360 FPP

Tournoi cible #358324814 5 tickets pour le tournoi cible Tournoi commencé 27/02/2011 13:03:00 CET [27/02/2011 7:03:00 ET]

Bonjour, lou43lou, Vous avez terminé 1er de ce tournoi. Vous êtes qualifié pour participer au tournoi #358324814 et avez été automatiquement inscrit. Consultez le lobby du tournoi #358324814 pour plus de détails.

Répondre
Citation
2 réponses

Salut lou43lou, sois le bienvenu sur le Forum ! _grin:

Avant tout voici deux façons de gagner de l'argent facilement grâce à PokerStrategy.com, c'est toujours bon à prendre :
Gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau parrainage
Gagner 10.000$ grâce à notre partenaire paysafecard

Tu es donc un joueur de tournoi à ce que je vois, GG déjà pour cette victoire. Il y a d'ailleurs une section vos succès en tournois qui n'attend plus que toi.

Pour être certain que tu joues bien à des tournois qui respectent la BRM je t'invite à lire cet article qui traite de l'importance capitale de la gestion de bankroll.

D'ailleurs quelle est ton expérience en la matière, et quels sont tes objectifs à court ou moyen terme ?

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
lou43lou Auteur du sujet
lou43lou
Inscrit : 21.02.2011
Legacy Member

Message original de Francois
Salut lou43lou, sois le bienvenu sur le Forum ! _grin:

Avant tout voici deux façons de gagner de l'argent facilement grâce à PokerStrategy.com, c'est toujours bon à prendre :
Gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau parrainage
Gagner 10.000$ grâce à notre partenaire paysafecard

Tu es donc un joueur de tournoi à ce que je vois, GG déjà pour cette victoire. Il y a d'ailleurs une section vos succès en tournois qui n'attend plus que toi.

Pour être certain que tu joues bien à des tournois qui respectent la BRM je t'invite à lire cet article qui traite de l'importance capitale de la gestion de bankroll.

D'ailleurs quelle est ton expérience en la matière, et quels sont tes objectifs à court ou moyen terme ?

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

merci oui je préfére les tournois mais pour monter une bonne bankroll en tournoi c'est cho ;) alors je joues aussi en sng ;) et merci du conseil j'ai déjà bien regardé les stratégie ;)

Répondre
Citation