Bonjour à toute la communauté Pokerstrategy
Je m'appelle Anthony j'ai 24 ans et voilà maintenant 11ans que j'ai croisé la route de ce fabuleux jeu de cartes dont je n'ai jamais cesser de pratiquer
Cela fait depuis ma majorité que je joue en "réel" et même si mes résultats ne sont pas très performant par rapport à une pratique de 11ans, je me tiens a un certain "money management" car je suis quasi sur à 100% que je vais jouer au poker toute ma vie et que donc je n'ai pas le droit de tomber dans le rouge et de me ruiner dans ce jeu car après tout plus que pour l'argent, c'est une vrai passion pour moi.
Depuis 2012 j'ai créé un tableau excel qui trace toutes mes activités financières de jeux et d'investissement (poker,paris sportif,roulettes, machines à sous,black jack, marché financier du Forex et j'en passse...) Ce que j'adore avec ce tableau c'est qu'il est très intéressant de pouvoir se dire que par exemple que de 2012 au jour d’aujourd’hui au poker online j'ai joué de 1243 partie pour 407h de jeux en ayant reçu 43002 mains. J'ai également la statistique suivante : j'ai sorti 866 joueurs et je me suis fait sortir 839 fois . Vous l'aurez compris je suis un fan de statistique et c'est vraiment intéressant de comparer d'année en année .
Néanmoins voilà comme beaucoup de joueur j'ai plus appris en pratique que en théorique et au bout d'un moment, ça coince... Je suis donc de très près les leçon qui sont donnés sur pokerstrategy et que je trouve très bien faites
.
Cependant j'ai un problème avec la suivante et pas plus tard qu'hier j'ai posté un sujet, pourriez-vous m'aider ??? Link Text...
Encore une fois, salutation à tous