Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Je ne m'étais pas présenté

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
377 Vues
TNG03
Inscrit : 04.06.2013
Poker Player

Bonjour à toute la communauté Pokerstrategy :f_thumbsup:

Je m'appelle Anthony j'ai 24 ans et voilà maintenant 11ans que j'ai croisé la route de ce fabuleux jeu de cartes dont je n'ai jamais cesser de pratiquer :f_wink:

Cela fait depuis ma majorité que je joue en "réel" et même si mes résultats ne sont pas très performant par rapport à une pratique de 11ans, je me tiens a un certain "money management" car je suis quasi sur à 100% que je vais jouer au poker toute ma vie et que donc je n'ai pas le droit de tomber dans le rouge et de me ruiner dans ce jeu car après tout plus que pour l'argent, c'est une vrai passion pour moi.

Depuis 2012 j'ai créé un tableau excel qui trace toutes mes activités financières de jeux et d'investissement (poker,paris sportif,roulettes, machines à sous,black jack, marché financier du Forex et j'en passse...) Ce que j'adore avec ce tableau c'est qu'il est très intéressant de pouvoir se dire que par exemple que de 2012 au jour d’aujourd’hui au poker online j'ai joué de 1243 partie pour 407h de jeux en ayant reçu 43002 mains. J'ai également la statistique suivante : j'ai sorti 866 joueurs et je me suis fait sortir 839 fois . Vous l'aurez compris je suis un fan de statistique et c'est vraiment intéressant de comparer d'année en année .

Néanmoins voilà comme beaucoup de joueur j'ai plus appris en pratique que en théorique et au bout d'un moment, ça coince... Je suis donc de très près les leçon qui sont donnés sur pokerstrategy et que je trouve très bien faites :nh: .

Cependant j'ai un problème avec la suivante et pas plus tard qu'hier j'ai posté un sujet, pourriez-vous m'aider ??? Link Text...

Encore une fois, salutation à tous :f_drink:

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut TNG03 et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Je devine que tu es plutôt un joueur de MTT au vu de ta description ;)
J'espère que tu trouveras des réponses sur le sujet que tu as posté, je ne suis malheureusement pas apte à t'apporter une réponse :(

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
TNG03 Auteur du sujet
TNG03
Inscrit : 04.06.2013
Poker Player

Merci je vais jeter un coup d’œil à tout ceci ;)

En effet je suis joueur MTT, j'ai encore beaucoup de mal en cash games... J'ai oublié de préciser j'utilise le tracker Xeester que je recommande et en plus des magazines j'ai lu "chaque main révélée" de Gus Hansen et je lis actuellement Super System 2 _cool:

Répondre
Citation
Modernlavoir
Inscrit : 15.03.2015
PokerStrategist

Salut TNG03, bienvenue, et bonne étude du jeu donc, en plus du jeu lui-même !

Répondre
Citation

:f_drink: welcom bienvenue

Répondre
Citation