Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Près

17 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
742 Vues
woalith
Inscrit : 31.03.2015
Poker Player

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le fofo suite à une pub pour de l'argent sur turbopoker
je joue sur winamax d'habitude
Je découvre les ocurs qui ont l'air sympa avec des vidéos :)
objectif: s'amuser sans perdre trop de sous :)

[EDIT] Petit complément d'après le test :
Evaluation

Vous avez obtenu 320 points.

entre 381 et 400 points : LAG en herbe

Vous avez déjà une bonne compréhension du jeu. En conséquence, vous essayez constamment de prendre le meilleur sur vos adversaires, pour maximiser vos profits. Toutefois, votre style de jeu est assez facilement sujet à ce qu'on appelle "les décisions de tilt". C'est pourquoi vous devriez travailler cet aspect. Nous vous recommandons donc les vidéos suivantes.

Répondre
Citation
16 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Hello, c'est le concept :f_biggrin:
Bienvenu woalith!
Un modérateur passera te donner des liens et des explications, d'ici peu...

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut woalith et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ?

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

As-tu pu profiter de cette offre d'argent gratuit ? ;)

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
woalith Auteur du sujet
woalith
Poker Player

Je fais un eu de tout (SnG, cash (un peu moins ces temps-ci) ) je dépasse rarement les 2€ de buyin (étant plutôt négatif pour l'instant :) ) Pas plus de 4 tables
Profiter de l'offre gratuite pas à 100% que 10€ pour l'instant :) je suppose que j'aurais bientôt les 15. (J'ai posé une question dessus d'ailleurs qque part dans le fofo :) ) pour le reste pas sur de les obtenir avec les prérequis

Je jette un oeil sur les liens :)

merci !

Répondre
Citation
Modernlavoir
Inscrit : 15.03.2015
PokerStrategist

bienvenue Woalith, je suis sûr que tu peux avoir un objectif plus ambitieux encore ;) Bon courage !

Répondre
Citation
woalith Auteur du sujet
woalith
Poker Player

Message original de Modernlavoir
bienvenue Woalith, je suis sûr que tu peux avoir un objectif plus ambitieux encore ;) Bon courage !

si un jour je suis positif oui, je suppose que je pourrais l'être, là c'est pas le cas :)

Répondre
Citation
woalith Auteur du sujet
woalith
Poker Player

Petit edit de la presentation initiale :)
Je pense pas être sujet au tilt mais bon ???

Répondre
Citation
cikeus93
Inscrit : 02.09.2014
Poker Player

bonjour l offre turbopoker m a seduit et je trouve ce forum super bien fait qu on soit debutant comme mmoi ou bien plus aguerri. J espere progresser grace a toutes les videos ainsi que les cours.

Répondre
Citation
woalith Auteur du sujet
woalith
Poker Player

Hello,

Je viens d'activer le compte sur turboPoker :)
Normalement y a un ,nouveau dépôt. Ca se fait en combien de temps après l'activation ?

Ensuite en faisant un dépôt de 20€ ça fera une BR de base proche des 50€si j'ai bien suivi ( j'aurais pas de parrainage ou truc du genre )

PS: Du coup sur pokerstrategy je passe argent c'est ça ?

Répondre
Citation

Bonjour
Je suis un nouveau membre, je suis heureux de vous connaître

————————————————————————————
housse cuir Samsung Galaxy S6

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Message original de uniqueeric
Bonjour
Je suis un nouveau membre, je suis heureux de vous connaître

Salut uniqueeric,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire toi aussi une petite présentation en ouvrant un nouveau sujet dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Message original de woalith
Bonjour,

Je viens d'arriver sur le fofo suite à une pub pour de l'argent sur turbopoker
je joue sur winamax d'habitude
Je découvre les ocurs qui ont l'air sympa avec des vidéos :)
objectif: s'amuser sans perdre trop de sous :)

[EDIT] Petit complément d'après le test :
Evaluation

Vous avez obtenu 320 points.

entre 381 et 400 points : LAG en herbe

Vous avez déjà une bonne compréhension du jeu. En conséquence, vous essayez constamment de prendre le meilleur sur vos adversaires, pour maximiser vos profits. Toutefois, votre style de jeu est assez facilement sujet à ce qu'on appelle "les décisions de tilt". C'est pourquoi vous devriez travailler cet aspect. Nous vous recommandons donc les vidéos suivantes.

Hello, ou se trouve ce test?

Répondre
Citation
woalith Auteur du sujet
woalith
Poker Player

Message original de woalith
Hello,

Je viens d'activer le compte sur turboPoker :)
Normalement y a un ,nouveau dépôt. Ca se fait en combien de temps après l'activation ?

Ensuite en faisant un dépôt de 20€ ça fera une BR de base proche des 50€si j'ai bien suivi ( j'aurais pas de parrainage ou truc du genre )

PS: Du coup sur pokerstrategy je passe argent c'est ça ?

J'ai pas eu le dépot ? ( Celui de 15€ après l'activation du compte sur turbopoker)
C'est normal ? C'est quoi le délai ?

Répondre
Citation
frizou485
Inscrit : 06.04.2015
Poker Player

Hello, ou se trouve ce test?

Bonjour Mistergreg, tu trouveras le quizz à cette adresse :

http://fr.pokerstrategy.com/quiz/weekly/3266/

Répondre
Citation
frizou485
Inscrit : 06.04.2015
Poker Player

J'ai pas eu le dépot ? ( Celui de 15€ après l'activation du compte sur turbopoker)

Salut woalith, ca peut prendre quelques jours il me semble.

Répondre
Citation
woalith Auteur du sujet
woalith
Poker Player

Message original de frizou485

Salut woalith, ca peut prendre quelques jours il me semble.

Mon compte est activé depuis le 15 avril

Répondre
Citation

:f_drink: welcom

Répondre
Citation