Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui me lisent.
Je me présente, Nathan, 21 ans et vivant en Belgique. Cela fait depuis quelques petites années que j'ai découvert ce super site.
A mes début, je faisait partie de la catégorie Big Fish ! Comme beaucoup de débutant, j'avais vraiment du mal à coucher certaines mains et a appliquer la stratégie de ce site. Au fil du temps, je me rendais compte que ma facon de jouer était très mauvaise, et j'appliquais de plus en plus la stratégie de vos articles. Et là magie ! Je commençais à gagner des tournois, même si ma bankroll finissait toujours par tomber à 0.
Suite à tous cela, je n'ai jamais était un joueur régulier. Et oui, faute d'argent (je ne suis pas le fils de cet encu** de Rothschild)
Sinon à chaque fois que je décidais de rejouer, cela se passait toujours de mieux en mieux, j’assimilai de plus en plus les stratégie de ce site.
Aujourd'hui, je pense que ma stratégie est au point. (Enfin, sûrement encore beaucoup de lacunes, mais c'est déjà 100x mieux que mes débuts). J'ai décidé de respecter un point important ! Ma gestion de bankroll. Et oui, j'était du genre à mettre 30$ et à jouer des gros tournois Rebuy à 2,20$ par exemple. Les gros gains me faisaient rêver et j'avais l'impression de perdre mon temps en S&G. Il a fallut du temps, et je devait passer par là pour me rendre réellement compte que je n'arriverai jamais à rien comme çà.
Donc là, je décide de mettre 50$ sur mon compte et de respecter ma bankroll 2%. Cela veut dire que je dois faire des sessions de tournois à 0,50$.
Grâce ce site, je me suis découvert une passion, le poker. Je tiens à vous remercier pour tous ce que vous m'avez apporté en connaissance et j'espère faire un bon bout de chemin parmi vous à partir d'aujourd'hui. J'aimerais me lancer dans un certain S&G en espérant toujours monté ma bankroll et avec les $ en trop participer à des MTT.
Peace !