Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Presentation

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
338 Vues

Bonjour la communauté,

Je joue au poker depuis environ 2009 mais avec une approche un peu plus poussée peu avant l'arrivée du .fr
Je jouai sur Fulltilt avec un certain succès avant le black friday. Depuis j'évolue sur Pokerstars sous le pseudo Bordel92. Je joue essentiellement en SNG (bataille des planètes : Mercure ) et en MTT (5-10€).
Je souhaite à l'aide de la communauté pouvoir progresser surtout ce qui est stratégie, BRM que j'arrive à tenir 1 semaine minimum :) et mental car je suis un joueur très facilement sujet au tilt.

Répondre
Citation
5 réponses

Bienvenue Saigna :)

Répondre
Citation
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Bienvenue à toi Saigna et bonne chance aux tables ! :D

Répondre
Citation

Bienvenu Saigna et GL pour la suite... =)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir et bienvenue Saigna49RNMD

Pour la gestion de bankroll personne a par toi ne peut t'aider a la tenir , je te conseille quand même si tu es sujet au tilt de pratiquer cette gestion de façon assez Safe , genre augmenter les limite de 25 a 30 % tu éviteras ainsi l'effet "scared money" .
En ce qui concerne le tilt, Le guide anti-tilt est un excellent article pour commencer a le maitriser, tu y trouveras tous les conseils nécessaires ou les indications de l'endroit ou les trouver .
Dis toi bien que pour progresser , tu dois au moins consacrer 20 % du temps de jeu a l'étude d'articles ou de vidéos et que une des bonne façons de séparer ce qui est du tilt des leaks, est l'analyse de main (liens dans ma signature _cool: )

J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherche :)

GL aux tables et a bientôt

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Nolande ;)

Répondre
Citation