Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KINKAKUJI dit le Temple d'Or

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
920 Vues
WSOP2099
Inscrit : 09.01.2010
PokerStrategist

Je décide enfin de me présenter:

voilà j'ai commencé le poker en mars 2007...

A l'époque j'ai fait mes armes sur EVEREST, ou je croisais de temps en temps TONIO292( et bien quelle histoire pour lui....!!!)

Hum en juin 2007 je commence à déposer de l'argent pour voir un peu ce que vaut la bête...
Déc 2007 je termine 3e/1022 au 100K d'EVEREST....Là c'est un sentiment extraordinaire, j'empoche un peu plus de 9000$...

Malheureusement je gère très mal tout cela car en 2 mois je rince tout en rejouant de gros buy in... 1ERE ERREUR

L'aventure continue...

Août 2010 autre consécration: rebelote sur EVEREST

Je termine 2/304 au 50K ....8H de jeu ENORME!!!!

j'empoche 8250 euro (Enfin j'ai paye mon buy in de 144 euro lol)

Là l'ERREUR n 'est plus pardonnable:

Je joue en CG à des limites trop haute pour moi....du 4/4

les mecs me rendent dingue comme par exemple jouer une couleur sur la river pour 200 euro (FOU!)

Je dilapide 2400 euro en quelques heures.....

mes 8200 passeront à la trappe en quelques jours...

Maintenant mon objectif est de faire une place à un EPT en 2011

Cette fois je placerai : PROMIS

HISTOIRE VRAIE DE KINKAKUJI

Répondre
Citation
6 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut WSOP2099,

Bienvenue à toi sur PokerStrategy.com !

Tu as fait 2 magnifiques performances mais je crois que tu as oublié quelque chose d'essentiel au poker: la BRM. Je te recommande très vivement ce thread ! Il ne faut jamais investir une trop grosse partie de sa BR en un seul tournoi ou une seule cave de Cash Game !

Il ne faut pas non plus oublier que si tu gagnes une grosse somme, tu n'as pas forcément le niveau pour aller jouer à des limites beaucoup plus hautes que ce que tu aurais du jouer avant de gagner un tournoi. Les joueurs des grosses limites sont passés par toutes les limites inférieures et les ont battues. Avances toi aussi limite par limite sans bruler les étapes.

J'espère en tout cas que tu tireras des leçons de ces pertes. ;)

Sinon en parlant de gros joueur, nous accueillons une championne du monde dans notre émission radio ce jeudi. Tu pourras y assister via la page de coachings. Calling Station se déroule tous les jeudis de 21h30 à 23h.

A bientôt sur le Forum,

Frisksour

Répondre
Citation

Salut à toi !

Mieux vaut se présenter tard que jamais ! _biggrin:

En te souhaitant bonne chance pour ta reprise de BR et dans toutes tes parties à venir !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
WSOP2099 Auteur du sujet
WSOP2099
PokerStrategist

Nov 2011:

J'obtiens le TITRE du Triomphe sur Pokerstars

11H49 de jeu...1392 joueurs...
Là peut-on parler de hasard???Je ne le pense pas...

Mai 2012: jour de l' Election Présidentielle...

L'APOTHEOSE: ayant été éliminé rapidement sur le 100K Everest, je décide de m'inscrire pour 10 malheureux euro sur le Sunday Surprise Win A Max...

Là je monte monte monte mon stack...jusqu 'à atteindre 10millions en TF...
Je lamine littéralement cette TF puisqu'elle ne va pas durer longtemps...
Là je fus" THE PRESIDENT "
Je termine 1ER sur 6076 joueurs, ma plus belle perf à ce jour...

Et pour l'anecdote...j'ai CASH OUT ALL cette fois quelques minutes après le tournoi...9745.20e

GIGANTIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

La surprise WAM , je pars avec un ami fin juin assister en VIP au match France Suède à KIEV...buffet gastronomique à volonté...

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

GG à toi

est-ce que tu as déjà songé à coacher des joueurs ? j'aimerais jouer des mtt mais à chaque fois je perds et je comprends pas :(((((

Répondre
Citation
WSOP2099 Auteur du sujet
WSOP2099
PokerStrategist

Merci à toi !
Je suis de retour sur le site donc je vais continuer à étudier les stratégies.

Beaucoup de joueurs pensent que je gagne en chattant et me traitent de FISH...mais entre nous...gagner 2 gros MTT...je ne pense pas que la chance soit suffisante pour aller au bout...
A mon sens prendre des risques au bon moment paye souvent, car évidemment aucun joueur ne gagnera en restant passif, ça c'est certain!

Mon objectif serait maintenant d'obtenir le Titre Sunday Special de PS.
Dimanche 3 juin 2012 jy serai, ayant obtenu un ticket avec mes points fpp.

Mon pseudo: TEMPLEDOR :-)

A bientôt j'espère sur un EPT

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut WSOP2099,

VGG pour tes perfs !!! _cool:

N'hésites pas à venir nous poster tes perfs dans la partie "vos succès en tournoi" du forum en postant un screen du lobby ! ;)

++
Mika

Répondre
Citation