Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bonjour a tous^^

13 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
743 Vues
.: Présentation de missquint :.

Infos persos

Mon prénom : emilie
Mon âge : 20 ans
Ma région : Calvados
Mes passions : Musique / Poker
Mon métier / Mes études : Vendeuse

Je précise que j'ai connu pokerstrategy grâce à mon copain qui m'a fais aimer le poker à force de m'en parler tout le temps et en le regardant jouer !

Je me considère pas encore comme une super joueuse , mais je me débrouille deja pas mal et je compte me perfectionner en lisant les articles disponible sur votre site , et regarder les vidéos des coachs.

Voilà voilà , c'est à peu près tout ce que j'avais à vous faire savoir ^^

12 réponses
Neimad11
Inscrit : 06.05.2010
Poker Player

Bienvenue,

GL pour la suite :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci a toi sa fait plaisir d'être bien accueilli^^

Neimad11
Inscrit : 06.05.2010
Poker Player
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut missquint,

Bienvenue à toi sur PokerStrategy.com !

Tu ne nous as pas dit à quelle variante tu jouais. Tu es plutôt Cash Game ou plutôt SnG/MTT ?

Quand tu seras bronze, tu auras l'occasion de lire plus d'articles et voir plus de vidéos. Pour le devenir, il faut soit recevoir un capital de départ offert par PokerStrategy.com, soit déposer sur une room partenaire avec un compte relié à notre site.

Tu pourras aussi suivre des coachings. C'est encore mieux qu'une vidéo puisque tu peux poser tes questions au moment même et le coach y répondra.

En parlant de cette page coaching, elle permet également d'écouter notre émission radio : Calling Station. Elle se déroule chaque jeudi de 21h30 à 23h. Nous accueillons d'ailleurs cette semaine une invitée très spéciale. Tout est expliqué dans cette news. Notre émission est accessible à tout rang donc même les personnes n'ayant pas encore le capital peuvent y participer.

A bientôt sur le Forum et si tu as des questions, n'hésites pas. ;)

Frisksour

Salut à toi Emilie, et bienvenu parmi les Pokerstratèges !

Histoire d'en rajouter un peu, je vais me mettre à genoux afin de te te supplier de lire cet article sur l'importance capitale de la gestion de bankroll, qui comme tout le monde s'accorde à le dire, est le point à maîtriser parfaitement si tu veux que ta carrière de pokerstratège démarre du bon pied, et si tu viens juste de passer le quiz, je te conseille celui-ci qui te dit quoi faire après avoir passé le quiz.

Si tu comptes jouer en cash game, je vais te conseiller de ne pas apprendre la stratégie du petit tapis, car les les rooms actuelles ne proposent plus ce mode de jeu, et tu pourrais prendre de bien mauvaises habitudes. Passe donc directement à la stratégie Big Stack, et n'oublies pas d'imprimer la starting hand chart et de l'appliquer au pied et à la lettre, même si parfois ce n'est pas facile. ;)

N'oublies jamais que tu pourras recevoir de l'aide de l'équipe PokerStrategy ainsi que de toute la communauté sur le forum, sur lequel tu peux aussi trouver une touche "rechercher" en haut qui peut parfois t'aider à retrouver un article, bien utile lorsque tu veux des informations bien spécifiques.

Je te souhaite bonne chance pour tes parties à venir ! :)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_

Message original de Frisksour
Salut missquint,

Bienvenue à toi sur PokerStrategy.com !

Tu ne nous as pas dit à quelle variante tu jouais. Tu es plutôt Cash Game ou plutôt SnG/MTT ?

je joue sur un peu des deux mais a vrai dire sur ftp se qui m'interesse le plus c'est le rush voila merci de tes conseil aussi.

_Anonymous_

merci pour tes conseil, je vais donc regarder tout sa.

encore merci

_Anonymous_

Frisksour , je viens de passer le quiz et je l'ai réussi mais je voulais savoir si je pouvais attendre que d'autre room soit proposer car personnellement je ne suis pas du tout fan de partypoker.

et je voulais egalement savoir si je vais passer bronze même si je ne demande pas le capital de depart tout de suite?

merci de ta future réponse ^^

Frisksour
PokerStrategist

Salut missquint,

Tu peux sans problème attendre que l'on propose une autre room pour le capital de départ. Seulement, je n'ai pas de date précise concernant les futurs capitaux.

Malheureusement, le statut bronze s'obtient uniquement à la réception du capital de départ ou lors d'un dépôt sur une room partenaire. Tu ne pourras donc pas passer bronze de suite.

A bientôt,

Frisksour

_Anonymous_

Message original de Frisksour
Salut missquint,

Tu peux sans problème attendre que l'on propose une autre room pour le capital de départ. Seulement, je n'ai pas de date précise concernant les futurs capitaux.

Malheureusement, le statut bronze s'obtient uniquement à la réception du capital de départ ou lors d'un dépôt sur une room partenaire. Tu ne pourras donc pas passer bronze de suite.

A bientôt,

Frisksour

ok ok je pensait qu'il falait absolument avoir le capital pour passe bronze et qu'il n'y avait pas d'autre moyen. donc je compte faire un depot prochainement, se moment la je passerai bronze.

merci pour tes info

Frisksour
PokerStrategist

En tout cas, n'oublies pas de bien suivre les étapes du guide d'installation de la room en question. Tu trouveras tous les guides sur cette page.

Si ton compte n'est pas relié à PokerStrategy.com, tu ne pourras pas gagner des Strategy Points et passer bronze.

En espérant que tout se passe bien pour ton premier dépôt alors. ;)

Frisksour

_Anonymous_

ben pour l'affiliation je pence que c'est bon car je suis passer directement par pstrategy pour créer mon compte ftp.

sinon pour les papier d'identification c'est en cour j'ai juste mon rib qui ne veut pas se laisser prendre en photo :D.