Salut à toi Emilie, et bienvenu parmi les Pokerstratèges !
Histoire d'en rajouter un peu, je vais me mettre à genoux afin de te te supplier de lire cet article sur l'importance capitale de la gestion de bankroll, qui comme tout le monde s'accorde à le dire, est le point à maîtriser parfaitement si tu veux que ta carrière de pokerstratège démarre du bon pied, et si tu viens juste de passer le quiz, je te conseille celui-ci qui te dit quoi faire après avoir passé le quiz.
Si tu comptes jouer en cash game, je vais te conseiller de ne pas apprendre la stratégie du petit tapis, car les les rooms actuelles ne proposent plus ce mode de jeu, et tu pourrais prendre de bien mauvaises habitudes. Passe donc directement à la stratégie Big Stack, et n'oublies pas d'imprimer la starting hand chart et de l'appliquer au pied et à la lettre, même si parfois ce n'est pas facile.
N'oublies jamais que tu pourras recevoir de l'aide de l'équipe PokerStrategy ainsi que de toute la communauté sur le forum, sur lequel tu peux aussi trouver une touche "rechercher" en haut qui peut parfois t'aider à retrouver un article, bien utile lorsque tu veux des informations bien spécifiques.
Je te souhaite bonne chance pour tes parties à venir !
François.