Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] lu all ;)

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
360 Vues

salut a tous , pour ce deuxieme post je vais essayer de faire les choses mieux ^^
Je play depuis 4ans au poker ou j'ai commencer sur wina.com et des ptites tables live ! Aujourd'hui je play sur wina.fr ("mermouda") ou je commence a rentabiliser ces années de poker ! Je Play en MTT 5-100$ et SNG 10-50$ No limit . Sur ce Gl a tous go grinde ;)

2 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonjour mermouda et soit le bienvenu à Pokerstrategy !

Je vois que tu es déjà expérimenté dans le poker ! Et surout, c'est rentable, tu as déjà des valeurs de rentabilité?

Pour commencer, voici deux threads que je te conseille de mettre de côté sans plus attendre car ils t'aideront à te servir de PokerStrategy.com de la meilleure façon qu'il soit :

Le guide du Forum - les meilleurs liens
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...

Je t'invite aussi à lire et surtout appliquer les conseils stratégiques de pokerstrategy que tu trouves sous l'onglet "Stratégie", ça améliore la rentabilité. Et au cas où tu as des doutes quant au jeu, poste des mains dans le forum stratégique. Nos experts se feront un plaisir de t'aider dans ton jeu pour que tu deviennes un joueur gagnant; à cet effet, tu trouves toutes les informations nécessaires dans l'article : LES 9 RèGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN

Nous nous réjouissons de te retrouver dans le forum et n'hésite pas à poser des questions dans les sections, nous sommes là pour que tu restes un joueur gagnant!

Bonne chance aux tables ! _biggrin:

:mdr: Salut mermouda !

Cool que tu sois passé faire un ch'tite présentation. succincte , dommage :transpire:

Wina n'amène pour le moment pas de StratégyPoints mais peut-être tu pourrais valider ton compte notamment via l'une de nos rooms partenaires.

Le statut Bronze te permettrait d'accéder à plus de contenu.
cf : Système de statut

Si tu as des questions n'hésite pas

GL aux tables.
++
oOo :f_biggrin: