salut a tous moi c xavier 31 ans je me suis mis au poker il y a 2, 3 ans et je joue principalement en mtt et en ce moment je joue plutot sur Barriere quand ca freeze pas
et sur popkerstars, joue pour le plaisir surtout mais ne serait pas contre arrondir les fins de mois avec qques places interessantes, bon jeu a tous tchuss
welcome l'ami,
si tu ne veut pas investir d'argent prend les 40€ sur PP ça peut aider et c'est gratos
en plus tu sera affilier et tu gagnera des sp
allez bon jeu autour des tables.
ha si une question le trafic en MTT sur barrières est comment ?
Bonjour jackherrer11 et soit le bienvenu à Pokerstrategy !
Je vois que tu es déjà expérimenté dans le poker ! C'est déjà rentable ? Suis le conseil de djconnexion pour le capital de départ et et points pokerstrategy, tu as ensuite plus d'articles et de vidéos pour t'instruire....
Pour commencer, voici deux threads que je te conseille de mettre de côté sans plus attendre car ils t'aideront à te servir de PokerStrategy.com de la meilleure façon qu'il soit :
Le guide du Forum - les meilleurs liens
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...
Je t'invite aussi à lire et surtout appliquer les conseils stratégiques de pokerstrategy que tu trouves sous l'onglet "Stratégie", ça améliore la rentabilité. Et au cas où tu as des doutes quant au jeu, poste des mains dans le forum stratégique. Nos experts se feront un plaisir de t'aider dans ton jeu pour que tu deviennes un joueur gagnant; à cet effet, tu trouves toutes les informations nécessaires dans l'article : LES 9 RèGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN
Nous nous réjouissons de te retrouver dans le forum et n'hésite pas à poser des questions dans les sections, nous sommes là pour que tu restes un joueur gagnant!
Bonne chance aux tables ! ♠_biggrin:
Salut, merci les modos et pour repondre à la question de Dj il y a pas mal d'overlay et pas trop trop de monde mais si il réglait leur probleme de soft je suis sur que ce site marcherait bien car les tournois sont assez interessants suurtout pour les qualifs wsope et Bpt, satellites pour gagner les tickets de tournois sont biens aussi mais le manque de monde influe forcement sur les prizepool.
Salut jackherrer11, le manque de monde vient pi être à cause du soft, mais je pense tu devrais en être heureux vu qu'il y a de l'overlay.