Passer au forum
Notifications
Retirer tout

MA Prez MasterFree

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
392 Vues
MasterFree
Inscrit : 15.05.2014
Poker Player

Pseudo* : MasterFree sur Winamax et autres...

Prénom* : Jean-Paul ou JP pour les potes

Localisation *: Lunéville 54 Meurthe et Moselle

Âge* : 44 ans...

Etudes/Emploi* : Infographiste

Contact skype ou autre : Plus tard si vous êtes gentil... mais très très gentil alors :)

Comment avez-vous connu le forum : Un jour... en me promenant par hasard... en cherchant comment améliorer mon poker, j'ai trouvé ce site.

Raison de mon inscription sur le forum : Trouver un coach quand le temps sera venu.

Loisirs : informatique, chasse et LA femme

Goûts musicaux : je suis éclectique mais une nette préférence pour le métal... mais j'écoute aussi du Debussy, Schubert, Beethoven ou l'Adagio en sol mineur d'Albinoni

Sport favori : Sport... :lol: Sport auto et poker

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

(Re)Salut MasterFree et bienvenue encore une fois sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;) Pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ?

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 Strategy Point. _biggrin:

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Et pour plus tard quand tu seras décidé, je te donne le lien qui te permettra de contacter nos coachs ;)

Enfin, je te propose ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

j'aurai retenu l'adagio en sol mineur mdr

Répondre
Citation
MasterFree Auteur du sujet
MasterFree
Inscrit : 15.05.2014
Poker Player

Salut à tous et merci de votre accueil.

Il est vrai que je ne vous ai pas beaucoup parlé poker et c'est un comble sur ce site :)

Je suis casiment exclusivement un joueur de tournois. je ne joue pas en cash game car je pense que c'est une discipline à part et que l'ont peu être un bon joueur dans une discipline et pas terrible dans l'autre. Donc, je vais d’abord améliorer mon jeu en tournois et ensuite je verrai pour le reste.

J'affectionne aussi les heads up qui sont un bon entrainement pour les tables finales.

Répondre
Citation