Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ma prez selon dirupt

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
332 Vues

Pseudo* : Diruptor, ici sur winamax et diruptor 2 sur turbopoker

Prénom* : Sébastien

Localisation *: 83 Toulon

Âge* : 41

Etudes/Emploi* : capa agri. auto-entreprenneur

Raison de mon inscription sur le groupe* :
ha ce masterfree, sans lui je ne serais pas parmis vous, c'est lui qui m'a invité a venir et je sens deja que je vais mis plaire

Loisirs :
pêche pétanque, vélo, et le poker bien sur

Goûts musicaux : MJ , logique et quoi d'autre? a vous de devinern ha oui bien sur le poker

Sport favori :
vélo équitation

Répondre
Citation
2 réponses
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour Diruptor / Sébastien et bienvenue sur pokerstrategy.com !

Merci de venir te présenter (comme l'a fait ton ami MasterFree) ... entre une partie de pêche et une partie de pétanque :D

Ton CV est plutôt complet, mais tu donnes assez peu d'informations au sujet du poker (notamment les variantes et limites jouées).

Puisque tu as le statut basique, je t'invite à consulter notre offre d'argent gratuit. Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 SP (Strategy Point), ce qui te permettra d'accéder ensuite à un contenu plus complet et intéressant.

Pour t'aider dans tes premiers pas sur Poker-Stratégie, tu peux visionner les 4 tutoriels ci-dessous. Ils sont tout récents, et t'expliquent comment demander une analyse de main, maîtriser les analyses de main, regarder une vidéo et participer à un coaching :
:diamond: Quatre tutoriels pour mieux profiter de PokerStrategy.com

Voici quelques liens supplémentaires que je te conseille aussi vivement de consulter :
:diamond: Articles stratégiques
:diamond: Vidéos stratégiques
:diamond: Calendrier des coachings
:diamond: Discussions de mains No Limit pour les statuts Basique et Bronze (pour poster dans la partie Analyse, il faut avoir minimum le statut Argent)

N'hésite surtout pas à venir régulièrement sur ce forum pour y chercher des avis, des conseils, des réponses à tes questions (qu'elles soient d'ordre technique ou stratégique).

GL aux tables,

FredMell

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonjour diruptor, je te souhaite, à mon tour, la bienvenue sur PokerStrategy.com

Donc si j'ai bien compris tu pratiques la technique des 3 P : Pastis, Pétanque, Poker. Un magnifique programme qui, j'espère, te laissera un peu de temps pour regarder tous les liens proposés par fredmell.

Cependant, si tu sens que tu satures avec toute cette théorie, ou que le tilt n'est pas loin, c'est le moment d'aller décompresser en visitant nos espaces dédiés sur la communauté et vous, et en particulier le coin bar :sdrink:

N'hésites pas à venir régulièrement sur ce forum pour y chercher des avis, des conseils, des réponses à tes questions.

Bonne chance aux tables et à bientôt.

magic174

Répondre
Citation