Et voila! Que dire de PokerStrategy? Mon ami me conseil d'aller voir le site car réussir un quiz donne 50$. J'ai ris dans ça face quand il m'a dit ça, mais après m'avoir convaincu, j'ai maintenant mon 50$ sur FullTilt Poker. J'ai eu 18 ans il y a une semaine, je n'ai pas jouer sur internet avec de l'argent, seulement freeroll. Je ne me considère pas comme un bon ni mauvais joueur de poker. J'ai jouer sur une table de neuf personnes avec amis, chaque vendredi pendant environ un an. J'ai appris des choses. J'ai lus aussi les articles, très bon travail les mecs! Félicitations.
Bon revenons à moi, 18 ans, résident de Québec. Pas grand chose à dire sur ma vie. Si vous vous voulez en savoir plus sur moi sur le poker sur internet, bien j'ai reçu mon 50$ il y a un heure. J'ai commencer NL2 je crois, les blinds 0.01/0.02$. Je suis rentrée sur la table avec 2 dollars et je l'ai perdu en six mains. Je suis donc allé faire des ''head-up'' à 1$ que j'aime très bien. J'ai perdu les trois premières parties et gagner les deux autres, alors au final perdu 1$. J'avais maintenant 46,80$. Je suis donc aller voir le ''Rush Poker'' que j'avais entendu parler sur internet. J'ai jouer à je crois NL10, blinds 0.05$/0.10$. Je suis rentré avec 4$, en trois mains, j'avais 8.80$, je suis sortis, je suis rentrée avec 4$ pour écomiser mon 3.80$ :P, en 5 min j'avais 9.68$. Je suis sortis pas pour économisé, mais aller faire le ménage.
Bon, je sais pas si l'argent que j'ai dit que j'ai gagner est exact, mais au final j'ai 59.26$. Vous allez sûrement dire, bravo t'a gagner 13$ en quelques minutes, mais ta gestion de bankroll elle ? Je vous demanderais est-ce que on peut jouer dans les limites quand on se sent bien sans avoir la bankroll requise? Pourquoi jouons-nous au poker? Pour s'amuser ou gagner? Je joue pour les deux selon moi, quand je gagne je m'amuse! Les limites 0.01$/0.02 blinds pour moi, c'est très ennuyeux, parfois je gagne 0.05$ parfois 0.08$. Bien sûr, je joue dans les limites plus haute pour gagner plus, mais je suis conscient qu'on peux perdre beaucoup. C'est pour cela que je prend toujours le buy-in minimum pour rentrer sur une table et je suis très alaise avec ça! Même si mes adversaires essaye de m'intimider!
Voila! Conseil?
Merci de lire de ma vie et de me répondre!