Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut à tous!

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
231 Vues
erolst
Inscrit : 12.10.2010

J'ai commencé à m'intéresser au Poker il y a à peine 3mois. J'ai beaucoup appris sur votre site. Tout y est très bien expliqué. J'ai commencé à jouer sur FTP avec le fameux 50$ de PS. Imaginez un peu. Les 5000 premières mains, je les ai jouée sur une table à la fois. Autrement dit, aucun multitabling.

Mon BR est passé de 50$ à 98$. Les 5000 mains suivantes l'ont fait dégringoler de 98$ à 40$. C'est assez dur pour l'ego. Faut croire que j'en ai encore énormément à apprendre.

Je compte bien vous poster quelques unes de mes mains.... histoire de savoir si c'est moi qui joue comme une cruche ou si c'est tout simplement la "faute à pas d'chance", comme dirait psMIke.

Merci de m'avoir lu!

3 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut erolst,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

L'égo est assez mauvais au poker, surtout si tu te dis ce mec la c'est un fish, pourquoi il me gagne et ainsi de suite.

La chance fait partie du jeu (hélas des fois) c'est pour cela que je te conseille cet article indispensable sur l'importance capitale de la gestion de bankroll

Cela t'évitera de perdre toute ta bankroll.

Vu que tu es joueur de cash NL, tu peux lire cet article 7 conseils pour devenir un joueurs de NL accompli

Ainsi que lire les articles cash NL et les vidéos.

Si tu as des questions poses les ici ou sur le forum débutant.

A+

Zikbond

erolst Auteur du sujet
erolst
Inscrit : 12.10.2010

Au fait Zickbond, je joue plutôt en FL 0.10-0.20. Depuis ma dérape, j'ai descendu en 0.05-0.10 pour préserver ma BR. Tout semble c'être replacé à présent.

Je vais remonter en limite un peu plus tard.

Salut à toi, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com ! _cool:

En plus des précieux conseils de Zikbond j'aimerais te donner ces 7 conseils pour devenir un joueur de FL accompli . Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour progresser.

Savais-tu que nous avons une émission de raidio ? Calling Station, tous les Jeudis soirs.

Voici sinon deux façons de gagner de l'argent facilement grâce à PokerStrategy.com :
Gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau parrainage
Gagner 10.000$ grâce à notre partenaire paysafecard

Et n'hésite pas à nous poser tes questions en répondant à ce message, et aussi si tu en as envie nous faire part de ton évolution en tant que PokerStratège ! =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: