Bonjour à tous amis Pokerstratèges,
Je m'appelle David, j'ai 29 ans et j'habite à Toulouse. Je m'étais inscrit sur le site en 2007 dans l'optique de me mettre au poker (logique me direz-vous, les coachs ici ne sont pas là pour nous apprendre la pêche à la ligne, encore qu'on trouve de sacrés poissons dans l'océan pokeristique)... pour finalement ne commencer que 8 ans plus tard, en ce beau mois de juillet 2015. Je pourrais déjà être en train de siroter un cocktail à Las Vegas à l'heure actuelle, mais mieux vaut tard que jamais m'a t-on dit.
Je suis donc un bon gros débutant, mais pas n'importe lequel, puisque je viens du monde du gaming (comme notre ami Elky) dans lequel j'ai l'habitude de jouer à un très haut niveau, voire le top européen. J'ai donc développé une routine si je puis dire lorsque je me mets à une nouvelle activité ludique, et en plus d'apprendre naturellement très rapidement quand je suis passionné par le sujet en question (surtout s'il s'agit d'un jeu), je sais aussi me renseigner, étudier la façon de jouer des "pros" et pratiquer régulièrement tout en analysant mes sessions après coup pour en tirer les conclusions et progresser. Et je n'ai pas peur de perdre, d'ailleurs je suis actuellement en négatif depuis mes débuts, mais je sens que j'ai déjà bien progressé en 3 semaines.
Pour les curieux qui joueraient aussi, j'ai joué plus ou moins compétitivement à WoW (Multi glad), Starcraft II (Master S1), League of Legends (Diamond1 S3), et je joue encore un peu à Hearthstone (plusieurs fois Legend et un top 100 EU) et Heroes of the Storm (Rank 1).