Salut a tous!
Comme d'habitude c'est parce qu'un modo me l'a demander que je me présente lol vraiment c'est pas volontaire je n'y pense pas c'est tout...
Je grind en mtt buy in jusqu’à 20€ ou je pense avoir un bon niveau mais sans plus, de base je suis un joueur de sng FR, et je commence a me mettre un peu au CG en NL4 sans spew cette fois....promis
J'ai découvert Pokerstrategy par mon pote JEMSHEN
je trouve le concept du site bien sympa
Voila voilà je vais quand même pas vous faire ma biographie complete ce serais bien trop ennuyeux
Ah très important j'oublié ! J'adore whine mais vraiment
A bientôt !
Salut FatBarny,
bienvenue sur PokerStrategy.com.
Message original de FatBarny
je pense jamais a me présenté sur les forums, je suis tellement persuadé que tout le monde me connait ♠_cool:
excellent, j'aime !
En tout cas, ravi de voir que tu te sens bien parmi nous.
Vu que tu as l'air de maitriser un peu ton sujet, je ne vais pas t'indiquer nos articles, vidéos et coachings, mais je vais plutôt t'aiguiller vers le thread qu'il te faut, celui où tu te sentiras comme chez toi
:
Et puis, une fois que tu auras bien whine, va faire un tour au coin bar pour retrouver la pêche autour d'un petit verre :sdrink: .
Dans tous les cas, n'hésite pas à poser des questions et à participer aux discussions sur le forum. D'ailleurs, en discutant tu peux bénéficier de 100€ sur TurboPoker.fr en profitant de la promotion en cours : Promotion Forum : 25 x 100€ à gagner en mai ! .
GL sur les tables.
++
Oka
Toi tu devrais bien t'entendre avec Maxippouce (il est fan comme toi de Britney Spear [mode tu le dis à personne])
Bienvenue sur notre forum PokerStrategy.com (oops i did it again)
Moi si tu me cherches for whine je squatte souvent le coin bar on refait le monde
Sinon tu dois savoir que l'argent facile du poker est le plus difficile à gagner
donc je te propose un moyen simple de gagner jusqu'à 500$ avecnotre système parrainage
comme tu as l'air d'être connu tu dois avoir tout plein d'amis(whine :P)
En attendant GL sur les tables
A bientôt
FredAspaire
Me rapelle même pas comment je t'ai connu mais je regrette pas mon chouchou :f_love:.
Ya pas un thread des grinder homo..sapiens?
lol jsuis pas tellement fan de britney
enfin si elle veut jdis pas non hein !
Et jemshen sur les sng de ps ou j'etalé toute ma magie
apres c'est tomo qui nous a mis en relation via skype
Welcome FatBarny ! N'hésites pas à m'ajouter sur skype ( tu peux le demander à AlainProvist) si tu as besoin d'aide pour quelque chose
++
Ceran
FatBarny, ça me dit quelque chose ?!
Effectivement, tu es connu comme le "Loup Blanc", on s'est croisé sur les tables de SNG PokerStars.
Bienvenue sur PokerStrategy.com,
A+
Stu