Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut la team PS

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
251 Vues

Bon allez je me lance, après avoir parcouru les differentes sections "strategie" je me suis mis au poker

je m apelle "ackee" ou "ackee43", j habite en auvergne, 34ans, papa de 2 petites filles 1 et 3 ans et je suis passioné de reggae music!!

j ai commencé ya 3 mois par le quizz qui m'a permis d'ouvrir un compte sur Turbopoker et en meme temps j ai mis 25€ sur winamax!

du coup vu mes limites et le traffic je joue des sng sur winamax et des mtt sur turbopoker

pas specialement de perf pour le moment ... 2eme d un 250€ GTD (pris 42€)
et 26ème hier soir de la finale ps6max (avec 2000 jetons de depart pas evident ;) )

a bientot sur les rooms & GL to all players

Répondre
Citation
1 réponse
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut ackee43,

bienvenue dans la communauté PokerStrategy.com.

Sympathique ta présentation où l'on apprend à bien te connaitre en un minimum de ligne _thumbsup: .

Tout d'abord, GG pour tes résultats ! Pas d'inquiétude pour les perfs, en continuant à fréquenter le forum et les sections stratégiques, nul doute qu'elles arriveront rapidement.

Comme je vois que tu connais déjà nos sections stratégiques ( articles et vidéos ), je vais te conseiller d'aller faire un tour du coté des analyses de mains où tu pourras prendre part à des analyses et bien évidemment poster les mains qui te posent problème.

Tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu peux te poser sur les analyses de mains en consultant cette page :

:heart: F.A.Q. : Analyse de mains

Tu peux aussi participer à un groupe de travail, ce qui a pour avantage de ne pas rester seul durant ta progression.

Et puis après avoir bien travaillé, rien de tel qu'un petit tour au coin bar où tu pourras retrouver un sujet qui t'intéressera surement ;) .

GL sur les tables et bises à tes petites.

++
Oka

PS : N'hésite pas si tu as des questions ;) .

Répondre
Citation