Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Peponi est dans la place!

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
705 Vues
peponi
Inscrit : 08.09.2011
Poker Player

Salut à tous,

je suis peponi, étudiant du côté de Caen et j'ai récemment acquis l'âge légal pour enfin pouvoir tester le vrai poker. :D
Cela fait pas mal de temps que je lis le forum et que je me documente a fond pour acquérir le plus vite possible un niveau de jeu correct.
J'attends maintenant les 40 euros de PS pour commencer à tester sur party poker ce que je vaux vraiment, en espérant ne pas être broke d'ici là (ça devrait aller j'ai beaucoup lu sur la BR management). :transpire:
Ah autre chose, il est possible si vous me voyez sur le forum que je ne comprenne pas certaines abréviations et certains mots spéciaux, je suis pas encore familier avec le jargon, heuresement je le suis plus avec les règles du jeu et les techniques de base. :tongue:

Bon ben voilà, je ne saurais que dire d'autre, si ce n'est peut être que je suis fan de jeux vidéos, de fantaisy, de littérature, d'histoire, fier supporter du PSG (ai je bien fait de dire cela? :transpire:).

Voilà, si vous avez des questions pas de soucis, je suis là pour y répondre et j'espère évoluer rapidement dans cette belle communauté. :sfishy:

4 réponses

pitié... pas le PSG quoi :(

Bref, bienvenue !

geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Salut peponi,

Merci d'être venu te présenter à la communauté, nous pourrons t'aider dans ta progression. Tu pourrais nous parler aussi de ta variante préférée ce qui nous permettra de te donner quelques liens à consulter.

En attendant le versement de pokerstrategy.com, si tu as des problèmes tu peux toujours consulter ce lien pour voir comment se déroulera la suite des événements

Notre F.A.Q. premiers pas

A trés bientôt.

peponi Auteur du sujet
peponi
Inscrit : 08.09.2011
Poker Player

Désolé TeTsla mais moi c'est 100% PSG. :transpire: