bonjour moi c'est manimal59
Salut manimal59 et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! ♠_cool:
Moi c'est Steinpilz0104 (= Bolet, né le 01.04.
)
Ben j'aimerais en savoir plus que manimal.... es-tu un animal avec un "m"? année de naissance 59 (ou département 59 ou déjà gagné 59€ au poker? (ou 59 enfants
))???
Tu joues quoi? Cash Game? Tournois? Quelles limites? Tu débutes ou as-tu déjà un palmarès à faire envie???
Tout d'abord, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : L'offre d'argent gratuit que tu as reçue t'aidera à passer
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint. ♠_biggrin:
Dès que tu m'en dis plus, je te dévoile plus pour pouvoir te diriger de manière adéquate...
A bientôt!♠_biggrin:
Message original de Steinpilz0104
Salut manimal59 et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! ♠_cool:Moi c'est Steinpilz0104 (= Bolet, né le 01.04.
)
Ben j'aimerais en savoir plus que manimal.... es-tu un animal avec un "m"? année de naissance 59 (ou département 59 ou déjà gagné 59€ au poker? (ou 59 enfants
))???
Tu joues quoi? Cash Game? Tournois? Quelles limites? Tu débutes ou as-tu déjà un palmarès à faire envie???
en tout cas ça a inspiré Steinpilz0104 ♠_biggrin: