Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut à tous :-)

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
339 Vues
fivediamond
Inscrit : 05.12.2011
PokerStrategist

Bonjour à tous,
Je m'appelle Olivier 42 ans, mon pseudo sur Pokerstars est Hoshin1212
Poker: J'ai commençé en 2011, fait de haut et de bas, mais plus de bas car aucune bankroll management :-(

quelques résultats 2011/2012:
Le Booster de Wina 6ième
SCOOP-02-L : NLHE Rebuy sur PokerStars : 186 / 5 779
SCOOP-07-L : NLHE Big Antes 2x sur PokerStars: 58 sur 4795
SCOOP-12-H : NLHE SH sur PokerStars :13 sur 4429
Le Booster sur Winamax : 3 / 1 629
et plusieurs autres places payés mais moins prestigieuses!!!

Forcément je fais des cash out et puis c'est la traversée du désert, le puit sans eau, Cash In il y en a marre !!!
Je décide de mettre le poker de coté , 1 an après, je fais mon retour et du coup voici les résultats de ces 2 derniers mois:

The Storm 3€ sur PokerStars: 1/840
The Storm 5€ sur PokerStars: 3/698
The Storm 6€ sur PokerStars: 2/298
The Big 5 sur PokerStars: 4/1200
The Storm 1€ sur PokerStars: 4/1286
Monday Night on Stars-B : 66/2045
Bon j'ai pas mis tout ceux au j'ai pas pris une tune, il y a dequoi faire tomber le serveur de PS!!! Lol
Du coup, j'ai envie de progressé et il y a de quoi !!! et j'ai bien l’impression que c'est le bon endroit...
A bientôt

Répondre
Citation
1 réponse
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut fivediamond et Bienvenue sur PokerStrategy !

Tout d'abord bravo pour ton parcours :)

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je te cnseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées si tu souhaites remonter une bankroll ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation