Bonjour à tous je suis stevehurkel6 passionné de poker depuis quelques années maintenant (winamax).
J'ai vite compris qu'on pouvait gagner de l'argent sans prendre le risque d'en perdre et surtout en s'amusant...
Une seul condition ne pas compter les heures devant son pc pour apprendre (quand on aime on ne compte pas)...
J'ai appris grâce a internet mais j'ai encore beaucoup à apprendre surtout en live.
Bonnes fêtes a tous mêmes les ♠_ugly:
Bonjour stevehurkel6 et bienvenue sur PokerStrategy.com !
Tout d'abord Merci d’être venu te présenter. Vu que c'est un peu le bazar ici, je vais essayer de t'aiguiller un peu sur ce qui peut t'intéresser.
Le premier article que je te conseille de lire est celui sur la gestion de Bankroll :
Gestion de Bankroll
Très important pour éviter de te broke !
Comme tu veux apprendre sur le live, je te donne également ces quelques liens utiles :
Articles Basiques Live Poker
Les tells lives sur le Forum
Je vois que tu as toujours le statut
Basique :
As tu passé le quiz ? il te permettra de recevoir ton offre d'argent gratuit.
Suis bien toutes les étapes, à la moindre question sur l'affiliation et/ou l'offre d'argent je t'invite à écrire à notre Support.
Tu as aussi la possibilité de faire analyser tes mains :
Et tout de suite les vidéos tutorielles qui t'aideront à poster tes mains a analyser :
How to : demander une analyse de main
How to : maitriser les analyses de main
Voici un autre lien utile sur le fonctionnement d'un Forum :
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...
Voilà pour le côté poker ! Et quand tu satures avec toute la théorie tu peux passer au Coin bar, pour parler et voir de tout.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'info complémentaire.
En espérant que tu nous fasses fructifier tout ça!!!
Au plaisir. ♠_cool:
Tchou++,
:f_eek:Melouche