Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Vers un nouveau départ

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
600 Vues
YAYA62
Inscrit : 16.11.2012
PokerStrategist

Bonjour à tous.Je joue au poker depuis maintenant 6 ans. Je suis gagnant, mais je n'ai jamais réussi à monter une bankroll suffisante pour jouer aux plus grosses limites.Toujours besoin d'argent donc retraits partiel pour revenir au minimum.

Mais maintenant j'ai décider de monter en ne jouant que des sng don.Il me reste 28 euros donc pas le droit à beaucoup de variance.Je joue sur turbopoker.

Une fois par semaine je vais essayer de venir faire le point sur mes résultats.N'hésitez pas à me laisser vos conseils ou vos réactions.A bientôt.

Répondre
Citation
4 réponses

Bonne chance pour ton challenge
Perso je faisais comme toi je retirais pour retour au mini.
Maintenant je retire toujours mais en laissant toujours davantage de bankroll et donc ca monte tout doux mais ca monte donc je peux up lorsque la bankroll le permettra

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Bonjour YAYA62 et bienvenue sur PokerStrategy.com !

Pour faire de temps en temps un point sur tes résultats et obtenir des conseils de joueurs expérimentés, vas-tu créer un blog poker ? La communauté du Forum des blogs est très active et t'apportera sans doute beaucoup !

Puisque tu es nouveau sur le Forum, je te conseille pour débuter de visionner les 4 tutoriels que tu trouveras ci-dessous. Ils sont tout récents, et t'expliquent comment demander une analyse de main, maitriser les analyses de main, regarder une vidéo et participer à un coaching :
:diamond: Quatre tutoriels pour mieux profiter de PokerStrategy.com

Je te recommande aussi l'article suivant, qui donne les bases pour devenir et rester un joueur gagnant :
:diamond: Gestion de Bankroll

Tu découvriras bien d'autres ressources sur ce site et sur ce forum, alors je te souhaite une excellente visite, un bon apprentissage, et surtout le meilleur aux tables.