Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
352 Vues

Bonjour a tous !!je suis nouveau sur le forum je vais donc me présenter brièvement

vie prive :je suis Alex 21ans. Je travaille actuellement dans la police(adjoint de sécurité) depuis bientôt un ans. je suis célibataire et je vie a Paris.

Poker : :f_cool: je joue depuis environ 3ans et j'ai commencer a y joué serieusement depuis 2ans, j'ai commencé en bas en nl2 et je suis finalement arrivé en nl50. J'ai du faire des pauses de temps en temps car je suis souvent obligé cash out ma bk car les fins de mois sont difficile
avec une petite paye de policier.Je joue exclusivement en cash game sur poker star.

Répondre
Citation
4 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir kerpo75

Bienvenue dans notre communauté. Sache tout d’abords que policier ça n'est pas le mal :mdr: au moins j'espère que tu ne te fais pas trop voler ....heu........ stealer ;) les blinds .
En tout cas c'est un joli parcours que tu nous annonces , passer de la NL 2 à la NL50 ça signifie que tu dois déjà avoir un jeu solide .
Malgré tout je te conseille si tu as un peut de temps de lire les principaux articles que tu pourra en fonction de ton statut , l'idéal étant de voir ceux du rang gold .
tu peux, aussi des maintenant, profiter des que tu aura le rang bronze, de la section analyse (F.A.Q. : Analyse de mains et Les 9 règles d'or pour obtenir une bonne analyse de main) et de nos coachings (Comment assister à un coaching ? & le planning des coachings) .

J'espère que ces quelques conseilles te seront profitables et n'hésites pas à revenir poser tes questions

GL aux tables

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonsoir hollande ....heu........ Nolande :sifflote:

merci de ta réponse, j'aurai effectivement une question comment obtenir le "rang bronze" ?

à bientôt sur le forum kerpo75.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut Alex,

Je te souhaite la bienvenue sur Pokerstrategy.com ! :)

Une fois que tu seras passé bronze, je te conseille vivement de regarder cette série de vidéo qui j'en suis sûr t'intéressera :
Bronze - Crusher la NL 50 - hasenbraten :heart:

Je t'invite à cliquer sur le premier lien de ma signature qui mène vers une courte vidéo expliquant le fonctionnement du site et comment bien y utiliser tous les outils mis à disposition ! _cool:

A bientôt sur le forum,

++
Mika

Répondre
Citation