Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentation

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
361 Vues
drinc
Inscrit : 30.07.2011
PokerStrategist

bonjour je me présente, j'ai 36 ans, je joue au poker depuis un an, marié, papa de deux démons ( deux filles ), j'ai mis du temps à me mettre au poker car je pensais que les règles était hyper compliqué mais en fait après un certain temps de pratique, c'est pas si compliqué ( il faut quand même un mental d'acier et beaucoup de travail ). Je joue en limite basse à 0,50 cts mais je suis en train de réfléchir pour up en limite à 1 euros ( je joue encore si bas car je monte plusieurs bk sur plusieurs sites, je sais, chose à éviter lol ), je me laisse quelques temps de réflexion. Je joue sur pokerstars, winamax, partypoker, pmu, everest et barrière.

Répondre
Citation
4 réponses
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour drinc,

Bienvenue sur notre forum et au sein de la communauté, j'imagine que tu nous parles de la variante SNG, je ne saurai que trop te conseiller d'aller jeter un oeil quand même à la gestion de bankroll, même si tu n'es pas trop fan c'est primordial.

Ensuite je te conseille aussi la série de vidéo d'Erkyl, les SNG à chaque blind level

Pour ce qui est de la détente passe faire un tour dans le coin bar.

Bien sur nous restons à ton écoute pour plus de renseignements.

Bonne chance aux tables.

Répondre
Citation
drinc Auteur du sujet
drinc
Inscrit : 30.07.2011
PokerStrategist

sorry pour les oubli de variantes, je joue beaucoup en sng en ce moment mais j'adore aussi les tournois, le cash game, j'y jouerais avec une bk plus grosse, mon pseudo sur les différentes rooms sont des pseudos comportant drinc (69, 94, 44 etc etc )

Répondre
Citation

salut et bienvenue ^^

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut à toi drinc et bienvenue dans la communauté, :)

Une vidéo que je te conseille de regarder (si ce n'est pas déjà fait), est celle réalisée par Kaytor et qui indique Comment jouer un mtt ? selon les profondeurs de tapis et l'avancée du tournoi ! _cool:

je vois que tu es inscrit ici depuis déjà quelques temps donc j'imagine que tu connais bien le site. Si non, je t'invite à cliquer sur le premier lien de ma signature qui explique touts les outils mis à disposition par Pokerstrategy.com pour bien travailler son jeu.

N'hésites pas si tu as des questions ! ;)

A bientôt sur le forum,

++
Mika

Répondre
Citation