Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentation

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
290 Vues

Salut à tous !!!

ancienement chef de rayon, j ai 32 ans et je suis Joueur de poker depuis 4-5 ans sur pokerstar essentiellement. j'ai decouvert pokerstratégie par hasard en recherchant des conseils afin d'améliorer mon jeu et le moins que je puisse dire, c'est qu'il y a du boulot...

je compte partir en thailande d ici peu, sans doute apres la saison des pluies (octobre ou novembre).

je cherche quelqu un (ou meme 2 grinders) pour faire une colocation poker, a pukhet, bangkok, ou chiang mai. faudrait visiter les 3 pour voir quel endroit conviens le mieux.

Je serai aussi chaud pour rejoindre une coloc deja existante si il y a de la place ou un depart prévu prochainement,

je suis principalement un joueur de MTT, mais aussi un peu de cash game en NL 50 ou 100.j ai aussi tres bien gagner a l'époque du .com, ce qui me permet d avoir une BK pour financer ce voyage sans aucune pression.

si quelqu un est interessé, merci de me MP Message édité. Données personnelles. florian44.
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation
1 réponse
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonjour MTTgrinder et soit le bienvenu à Pokerstrategy !

Tu as bien choisis ton nom, jouant principalement sur MTT! Tes limites sont élevées, je supposes que tu connais les règles de la bankroll; si ce n'est pas le cas, regarde ceci: la gestion de bankroll

En Thailande, tu dois parler l'anglais, regarde aussi sur le site et forum anglais pour poster ta demande de grinders; là tu auras peut-être plus de succès.

Pour commencer, voici deux threads que je te conseille de mettre de côté sans plus attendre car ils t'aideront à te servir de PokerStrategy.com de la meilleure façon qu'il soit :

Le guide du Forum - les meilleurs liens
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature.

Je t'invite aussi à lire et surtout appliquer les conseils stratégiques de pokerstrategy que tu trouves sous l'onglet "Stratégie".

Et au cas où tu as des doutes quant au jeu, poste des mains dans le forum stratégique. Nos experts se feront un plaisir de t'aider dans ton jeu pour que tu deviennes un joueur gagnant; à cet effet, tu trouves toutes les informations nécessaires dans l'article : LES 9 RÈGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN

Nous nous réjouissons de te retrouver dans le forum et n'hésite pas à poser des questions dans les sections, nous sommes là pour que tu deviennes un joueur gagnant!
Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation