Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Presentation -

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
871 Vues

Bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle Brian, j'ai 35 ans et habite dans le 95 (Val d'oise).
Je joue au poker depuis 5 ans, j'ai commencé par le poker "entre amis" en cash et sng et depuis 4 ans environ je joue principalement on-line sur winamax/bwin/ et recemment poker star.

Je pratique le MTT / SNG et CASH NL 5€ à 20€...et parfois, lors d'une perf, un ptit MTT à 50€.
j'ai mis un peu de temps à poster ma présentation car mes comptes ne sont pas afiliés pokerstragy et de ce fait je n'ai pas réelement profité, surfé et partagé des infos sur pokerstrategy...mais voilà aujourd'hui je souhaiterai prendre du recul sur mon game, m'afilié à partypoker ou barriere (via pokerstrategy cette fois-ci) et ainsi faire partie de la communauté pour vivre ma passion avec tous les geeks du poker...

Dedicace à Jeanbaljean du Berry qui m'a parrainné et merci à melouche et autres modos pour leurs professionnalismes...
BiGuP (0-°) see u sOOn

Répondre
Citation
10 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Brian et bienvenue sur PokerStrategy.com _cool:

merci à melouche et autres modos pour leurs professionnalismes...

Merci du compliment, je transmettrai !

Je vois que tu es déjà actif depuis un moment... As-tu assez de Bankroll pour jouer à ces limites? Ici tu trouves tout pour ne pas perdre toute ta BR: la gestion de bankroll

Tu dis que tu as déjà bien fouillé dans le contenu; ici quelques liens importants que je te transmets quand même:
Notre F.A.Q. débutant

Et au cas où tu as des doutes quant au jeu, poste des mains dans le forum stratégique. Nos experts se feront un plaisir de t'aider dans ton jeu pour que tu deviennes un joueur gagnant; à cet effet, tu trouves toutes les informations nécessaires dans l'article : LES 9 RÈGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN