Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Presentation -

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
871 Vues

Bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle Brian, j'ai 35 ans et habite dans le 95 (Val d'oise).
Je joue au poker depuis 5 ans, j'ai commencé par le poker "entre amis" en cash et sng et depuis 4 ans environ je joue principalement on-line sur winamax/bwin/ et recemment poker star.

Je pratique le MTT / SNG et CASH NL 5€ à 20€...et parfois, lors d'une perf, un ptit MTT à 50€.
j'ai mis un peu de temps à poster ma présentation car mes comptes ne sont pas afiliés pokerstragy et de ce fait je n'ai pas réelement profité, surfé et partagé des infos sur pokerstrategy...mais voilà aujourd'hui je souhaiterai prendre du recul sur mon game, m'afilié à partypoker ou barriere (via pokerstrategy cette fois-ci) et ainsi faire partie de la communauté pour vivre ma passion avec tous les geeks du poker...

Dedicace à Jeanbaljean du Berry qui m'a parrainné et merci à melouche et autres modos pour leurs professionnalismes...
BiGuP (0-°) see u sOOn

Répondre
Citation
10 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Brian et bienvenue sur PokerStrategy.com _cool:

merci à melouche et autres modos pour leurs professionnalismes...

Merci du compliment, je transmettrai !

Je vois que tu es déjà actif depuis un moment... As-tu assez de Bankroll pour jouer à ces limites? Ici tu trouves tout pour ne pas perdre toute ta BR: la gestion de bankroll

Tu dis que tu as déjà bien fouillé dans le contenu; ici quelques liens importants que je te transmets quand même:
Notre F.A.Q. débutant

Et au cas où tu as des doutes quant au jeu, poste des mains dans le forum stratégique. Nos experts se feront un plaisir de t'aider dans ton jeu pour que tu deviennes un joueur gagnant; à cet effet, tu trouves toutes les informations nécessaires dans l'article : LES 9 RÈGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN

Nous nous réjouissons de te retrouver dans le forum et n'hésite pas à poser des questions dans les sections, nous sommes là pour que tu deviennes un joueur gagnant!

Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Steinpliz,

De rien pour le compliment...moi qui taf dans un service client...c'est vrai que ca fait tjrs plaisir...
Je te remercie pour les infos transmises et vais potasser un peu plus la strategie et gestion bk...
Je ne manquerai pas à poster mes mains de facons à obtenir de l'aide ou reflexion de la part de la communauté...

Merci et bonne fin de journée

Répondre
Citation

Bienvenue à toi et gl aux tables _biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

tks u2

Répondre
Citation
JeanBalJean
Inscrit : 20.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de VegAS2tRefLE

Dedicace à Jeanbaljean du Berry qui m'a parrainné et merci à melouche et autres modos pour leurs professionnalismes...
BiGuP (0-°) see u sOOn

Hé hé de rien poto!!

On va bien s'occuper de toi ici.. à plus futur :f_biggrin: ^^

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Message original de VegAS2tRefLE

BiGuP (0-°) see u sOOn

Aaaaahh JeanBalJean est ton parrain :O

Et de rien hein B))

PRO HERE IL L'A DIT :f_cool:

Bienvenue pour la énième fois :D

Répondre
Citation
JeanBalJean
Oldschool Grinder

Message original de Melouche

Aaaaahh JeanBalJean est ton parrain :O

:D

J'ai trouvé un bon pti filleul là.. un peu nit certes (ça se trouve il a les as..), mais c'est la old school :]

(d'ailleurs avec tous les compliments qu'il m'a fait sur toi, j'ai trouvé bizare que tu me snobes si longtemps^^)

Répondre
Citation
_Anonymous_

hehe coucou melouche,

oui jeanbaljean dit jean-baptiste m'a parrainé, je l'ai rencontré sur une croisiere bwin et depuis on est tjrs en contact...passe des we et d'ailleurs prochainement des vacances en corse...bon parrain...

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui j'ai surement les AS...ms bon vais-je me les faire kiker une fois de plus ?
Ceci étant dit depuis que je te connais je suis devenu un peu loose agro...mais c'est vrai je reste nit... :tongue:

Répondre
Citation
JeanBalJean
Oldschool Grinder

nan c'est avt de fold que tu dis ça.. :f_tongue:

Ou ça se trouve il a full..

En tt cas en ce qui concerne la gestion de bk notemment, et plein d'autres chose, tu vas vite comprendre pk j'insistais ;)

à plus tard l'ami

Répondre
Citation