Salut Nicolas aka Broxx,
Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté.
Ravi d'accueillir un nouveau compatriote breton parmi nous
.
Qui de surcroit est en plus joueur de MTT, tu as décidément tout pour plaire.
En tant que jouer de MTT, tu dois avoir remarqué que la variance est énorme en tournoi et qu'il n'ai pas rare de passer de longues séries sans réussir à faire de perf. C'est pour cela que je vais insister sur un aspect essentiel pour devenir un joueur gagnant sur le long terme :
la gestion de bankroll
Sans une gestion de bankroll rigoureuse il te sera très difficile de faire face à la variance sur le long terme.
Tu nous dis avoir un peu de mal en fin de tournoi. J'imagine que cela est dû à la structure et à l'augmentation des blinds. Je vais donc te conseiller de visionner l'excellent vidéo de kaytor dans laquelle il explique la façon de jouer en fonction de l'avancée d'un MTT :
Comment jouer un mtt ?
En appliquant les conseils prodigués dans cette vidéo, nul doute que tes fins de MTT se passent mieux
.
Une fois tes sessions terminées ou pas encore commencées, n'hésites pas venir nous faire un petit coucou au coin bar dans lequel tu pourras trouver un sujet qui pourrait t'intéresser :
le thread des bretons
Dans tous les cas, n'hésite pas à participer à la vie du forum et à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
.
GL sur les tables.
++
Oka