Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
570 Vues

Bonsoir à toutes et à tous.

Je m'appelle Tony, j'ai 19 ans et je joue au poker en tant qu'amateur depuis de nombreuses années déjà. Toutefois, mon investissement, aussi bien horaire que financier, a connu un pic au cours des derniers mois et va croissant depuis lors.

Je joue essentiellement online (PokerStars.fr) et ce depuis début novembre dernier. J'ai mis un point d'honneur à explorer plusieurs modes de jeu (CG NL2, NL5 et NL10, SNG 0.25€ à 10€ ainsi que des MTT) afin d'acquérir une expérience solide et de trouver chaussure à mon pied. Cela dit, je ne joue qu'une seule et unique variante, le no-limit Texas Hold'em.

Je cherche également à améliorer mon poker par le biais du live et c'est ce qui explique ma présence aux tournois organisés par PokerMyTournament chaque lundi et mercredi à Caen, ville où je vis.

Je pense modestement avoir un socle technique assez fiable. Modestement oui, car mon jeu souffre d'un certain nombre de problèmes que je pense avoir cernés mais qui ne sont toujours pas résolus et d'autres dont je cherche toujours à identifier les causes.

Ces raisons expliquent ma présence sur ce forum. J'espère sincèrement pouvoir y trouver des voies d'amélioration, mais surtout des membres agréables qui partagent ma passion.

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous ;)

Répondre
Citation
5 réponses
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Bonjour TYBMP et bienvenue sur Pokerstrategy.com!

Tout d'abord Merci d’être venu te présenter!
Je vais essayer de t'aiguiller le mieux possible.
Dans tout les cas si tu veux travailler ton jeu tu es au bon endroit ;)

:diamond: Je vois que tu as toujours le statut basique:
As tu passé Le Quiz? il te permettra de recevoir ton offre d'argent gratuit.
Suis bien toutes les étapes, à la moindre question sur l'affiliation et/ou l'offre d'argent je t'invite à écrire à notre Support.