Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
570 Vues

Bonsoir à toutes et à tous.

Je m'appelle Tony, j'ai 19 ans et je joue au poker en tant qu'amateur depuis de nombreuses années déjà. Toutefois, mon investissement, aussi bien horaire que financier, a connu un pic au cours des derniers mois et va croissant depuis lors.

Je joue essentiellement online (PokerStars.fr) et ce depuis début novembre dernier. J'ai mis un point d'honneur à explorer plusieurs modes de jeu (CG NL2, NL5 et NL10, SNG 0.25€ à 10€ ainsi que des MTT) afin d'acquérir une expérience solide et de trouver chaussure à mon pied. Cela dit, je ne joue qu'une seule et unique variante, le no-limit Texas Hold'em.

Je cherche également à améliorer mon poker par le biais du live et c'est ce qui explique ma présence aux tournois organisés par PokerMyTournament chaque lundi et mercredi à Caen, ville où je vis.

Je pense modestement avoir un socle technique assez fiable. Modestement oui, car mon jeu souffre d'un certain nombre de problèmes que je pense avoir cernés mais qui ne sont toujours pas résolus et d'autres dont je cherche toujours à identifier les causes.

Ces raisons expliquent ma présence sur ce forum. J'espère sincèrement pouvoir y trouver des voies d'amélioration, mais surtout des membres agréables qui partagent ma passion.

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous ;)

Répondre
Citation
5 réponses
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Bonjour TYBMP et bienvenue sur Pokerstrategy.com!

Tout d'abord Merci d’être venu te présenter!
Je vais essayer de t'aiguiller le mieux possible.
Dans tout les cas si tu veux travailler ton jeu tu es au bon endroit ;)

:diamond: Je vois que tu as toujours le statut basique:
As tu passé Le Quiz? il te permettra de recevoir ton offre d'argent gratuit.
Suis bien toutes les étapes, à la moindre question sur l'affiliation et/ou l'offre d'argent je t'invite à écrire à notre Support.

:diamond:Pour moi le premier article que je te conseille de bien lire c'est celui sur la gestion de Bankroll:
Gestion de BankRoll
Très important pour éviter de te broke!

:diamond: Sur cette News tu trouveras 4 vidéos à regarder absolument
pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School: Analyses de mains, Coachings; Vidéos.
Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse!

:diamond: Si tu aimes le Live on en ouvert recemment une section Live

:diamond:Voilà pour le coté poker, quand tu satures avec toute la théorie tu peux passer au Coin bar, pour parler et voir de tout. =)

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'infos complémentaires.

Bonne chance aux tables!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Tony/TYBMP et je te souhaite également la bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com de ma part ! _cool:

J'ai bien aimé ta comparaison avec l'essai des chaussures ;)
C'est laquelle qui te sied le mieux?

Pour les tournois, j'ai encore ces liens que tu pourras visionner dès que tu seras monté en statut:

Bronze - Entretien avec un LAG - Kaytor
Bronze - Revue de session du Daily Forty Grand - Scrooch
Bronze - La série 100k - JohannSiegrist
Extraits de Toutes nos séries de vidéos

A+ sur le forum...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux et enthousiaste ! :)

J'ai effectivement réussi le quiz. Il me semble que je doive choisir entre 50€ sur TurboPoker.fr ou sur PKR.fr. Quelqu'un pense pouvoir me conseiller ?

Merci d'avance !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

Prends celle de turbopoker, tu as plus de trafic là.

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder
-
:f_biggrin: Salut TYBMP :f_biggrin:

Welcome parmi nous !! _biggrin:

Je vais juste t'apporter un petit conseil, jouer plusieurs variantes est sans doute une bonne idée et permet de diversifier son jeu et c'est très bien.

Par contre dans une même variante jouer sur plusieurs limites me parait être délicat. Je parle pour moi surtout du cash game puisque c'est mon domaine.
Le jeux évolue en fonction des limites et c'est compliqué de jongler entre 3 limites, comme tu le dis dans ta présentation. Bien en maitriser une limite avant de monter à la suivante en suivant ta gestion de bankeroll est à mon avis la clé du succès...

Bonne chance pour la suite et que la Force soit avec toi !!

:spade: Drazhic :spade:
-

Répondre
Citation