Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentation

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
426 Vues

Bonjour à tous et à toutes,

je m'appel yann j'ai 25 ans je suis débutant au poker,j'avais déjà commencé à jouer l'année dernière sur winamax principalement en SNG mais j'ai vite perdu ma bankroll étant sujet rapidement au tilt ^^.
J'ai donc décidé de me remettre dedans depuis peu avec une meilleur gestion de bankroll.

Mon objectif est de devenir un joueur gagnant sur le long terme en cash game.

Merci pour votre accueil et pour tous le savoir que votre site apporte à des débutant tel que moi :D

Répondre
Citation
1 réponse
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour Yann et bienvenue sur pokerstrategy.com !

Merci pour avoir fait la démarche spontanée de venir te présenter ici.

Maintenant que tu as fait l'expérience du tilt, j'espère que tu vas te donner les moyens de devenir un joueur solide (stratégiqument ET mentalement) et gagnant ;)

Comme tu l'as souligné toi-même dans ta présentation, une bonne gestion de bankroll est l'atout n°1 pour réussir dans ce jeu.

Pour t'aider dans tes premiers pas sur Poker-Stratégie, tu peux visionner les 4 tutoriels ci-dessous. Ils sont tout récents, et t'expliquent comment demander une analyse de main, maîtriser les analyses de main, regarder une vidéo et participer à un coaching :
:diamond: Quatre tutoriels pour mieux profiter de PokerStrategy.com

Voici quelques liens supplémentaires que je te conseille aussi vivement de consulter :
:diamond: Articles stratégiques
:diamond: Vidéos stratégiques
:diamond: Calendrier des coachings
:diamond: Analyses de mains No Limit - jusqu'à 0.05/0.1

N'hésite surtout pas à venir régulièrement sur ce forum pour y chercher des avis, des conseils, des réponses à tes questions (qu'elles soient d'ordre technique ou stratégique).

GL aux tables,

FredMell

Répondre
Citation