Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Une p'tite présentation :)

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,626 Vues
FabienPotter
Inscrit : 30.11.2013
Poker Player

Bonjour à toutes et tous, je m'appel Fabien j'ai 20 ans, Je suis originaire de Nantes, mais je vis actuellement sous la pluie... euh en bretagne pardon (Rennes) ;)

Comme beaucoup d'entre vous, je suis un passionné de poker j'ai commencé le poker à l'age de 10 ans sur Evrest Poker en argent fictif, bien sur étant trop jeune, je devais me recréer un compte tous les mois.
Je joue maintenant sur 2 rooms, Pokerstars et Winamax.

Mes infos Poker :

Joueurs Préférés : D.Negreanu, P.Ivey, Elky, P.Hellmouth et P.Laak

Joueuses Préférés : V.Rousso, V.Coren, V.Selbst

Main Favorite : A/Js

Main détestée : 2/3o

Hobbies : Poker, Foot, Tennis

Voila, dans l'espoir de bien discuter sur ce forum, je vous dis à bientôt :)

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut FabienPotter et bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ?
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 Strategy Point. _biggrin:

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Message original de FabienPotter

je vis actuellement sous la pluie... euh en bretagne pardon (Rennes) ;)

Toi, tu vas avoir des problèmes... :D

Mais bienvenue quand même parmi nous. :fouet:

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Salut FabienPotter,

Sais-tu que tu es un veinard ?

Tout simplement parce que tu as eu le droit à un accueil personnalisé de la part des 2 (seules) filles de la team modération _thumbsup:

Je me joins donc à elles, Stéphanie (MeloNelson) et Sofia (Melouche), pour te souhaiter la bienvenue, non pas sur poker-strategy.com ou poker-stratégie.fr, mais sur pokerstrategy.bzh :D

Et oui, les BZH ont envahi la société, et le breton est devenu la langue dominante (bientôt officielle) ici !

Puisqu'elle t'ont déjà tout dit, je vais simplement me contenter de te proposer un petit tour sur le thread des bretons.

Et vu qu'il fait chaud en ce moment en Bretagne (kikadi qu'il pleuvait ?), je t'invite aussi à aller très vite boire un verre dans notre Bar des Sports, où tu devrais trouver ton bonheur :

Kenavo et GL aux tables,

Fred

PS : et n'oublie pas ... en Bretagne "il ne pleut que sur les cons" (et certains touristes"

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Tiens Nantes ça me rappelle une chanson ;)

En revenant de Nantes, en revenant de Nantes, de Nantes à Mont-aigu, la digue la digue :sifflote:

Bienvenue Fabien :D

Répondre
Citation
FabienPotter Auteur du sujet
FabienPotter
Poker Player

Ha yes impeccable je vais faire un petit tour sur les liens que vous m'avez montré, merci pour l'accueil (féminin) :D m'étais inscrit il y a quelques temps mais je n'avais jamais été très actif sur le forum je joue principalement en MTT micro/ Bas :), en tous cas merci et au plaisir de se reparler sur le forum

Et pour la chanson, elle est bien connu :) ;D

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Les chansons sur Nantes, ça m'évoque ça, moi :

Répondre
Citation
FabienPotter Auteur du sujet
FabienPotter
Poker Player

Ah yessssss :) c'est ça :) ça fait très breton au passage :D j'connais bien cette chanson :P

Répondre
Citation