Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentation

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
279 Vues

Coucou je joue au pok depuis env 3 ans j aime surtout les tournois en table de 9 ... Je regrette BWIN dommage qu il sont partie avec PMU ... J ai joué en live , c est mieux mais pas facile d y aller souvent :( :( ... 2 itm sur 6 tournois c est un début ... Content d avoir connu PokerStrategy et d ailleurs il m on bien donné les 10 eu du bonus (je pense avoir la deuxième partie une fois mon compte validé car j ai effectuer un depot ) ALORS PROFITER EN :) :) Bon voila je part jouer, le pok me manque déja c est ma drogue un vrai toxico .. gloire a vous et surtout a moi ++

Répondre
Citation
1 réponse
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut TOXICOPOKER et Bienvenue sur PokerStrategy !

Avec un pseudo pareil, tu vas devenir accro ^^

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation