Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tostaky19 "back from the hell"

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,041 Vues
tostaky19
Inscrit : 11.08.2008

Bonjour a tous, apres un black out monumental personnel fin 2009, j'ai décroché complet de la communauté, ainsi que du poker d'une façon général.

Le temps a fait son oeuvre, c'est maintenant le printemps, temps du renouveau et me voila qui renait de mes cendres.

Je m'aperçois avec bonheur qu'il s'est passé pleins de bonnes choses en ce début d'année du coté de la communauté (le podcast d'ET, YO77 coach...). J'ai donc pour ambition de réintégrer cette communauté qui m'a bcp apporté, ma vie perso et l'ambiance du forum étant plus sereine.

Je crois que c'est le bon topic, où tout recommencer... alors voila

Pour ceux qui me connaissent pas ou peu

Yoann, 27ans cuisinier a Paris, amateur de Noir dez' vous l'aurez compris
mon kif (au risque de passer pour un cul cul la praline^^)
c'est les randonnées, la nature (je suis un comptemplatif), les gros cu....bes :transpire: (un Z750 en l'occurence) , la gastronomie et bien sur le poker dans toutes ses formes. j'dois etre le seul baba a la cool qui reve d'aller a Vegas :f_biggrin:

Pour me présenter pokeristiquement parlant,
j'ai d'abord commencé en CG fl, J'y ai monté de façon rigoureuse une digne bkr jusqu'en 1/2$ sh. puis exploré les sng turbo 6max de stars jusqu'en 25$(ou je me suis outrageusement fais violé par la variance et les regs ;) ).
Ma vie m'a accaparé a ce moment la ou je cherchais mon jeu, mon plaisir... débutant confirmé, frustré désormais du poker "grinding" la pause s'est faite de façon naturelle, le contexte aidant bien sur.

Je suis passionné ceci dit, et le poker n'a pas mis longtemps a revenir ds ma vie, j'aime ça et je n'avais de toutes façon jamais arreter, il n'y avait juste plus de place a ce moment la.

L'esprit plus clair désormais et libéré de mes ambitions pokéristique ( ou celle de ps? lobotomie? non j'dec! en plus je trouve le modele économique honnete et franc)... je décide de cash in 600$prélevé sur ma br de star sur full tilt et me revoilou!! :f_biggrin:

Je joue desormais un poker "champagne", sans objectifs mais pas sans sérieu) en ne jouant plus quasiment que des mtt, pas de gains régulier, pas les yeux rivés sur ma courbe...et inch allah un gros billet de temps en temps ^^. (rien ne m'a laissé meilleur souvenir que d'etre deep 150bb + lors des bulles successives de mtt a gros field.. bien que j'ai chié toutes mes tf! je me suis régalé...)

Je suis désormais typiquement un joueur dilletante, voir freestyle. Je conçois les objectifs de chacun et leur assiduité, mais vous comprendrez qu'apres une journée de 12/13h de boulot, il est pas tjrs question commencer une session de poker avec la rigueur d'un professionnel. (je dis ça pour desamorcé ce qui m'avez gavé a l'epoque , a savoir, si t pas un grinder capable de calculer une cote ou une équité en 2/2, t'as pas tjrs le respect de tes pairs sur le fofo)

en images mes nouveaux début ça donne ça

il manque un ptit 300$ d'un prizepool cash out

Depuis qqs jours je m'essaie au cg nl 50 6 max et hu, avec une strategie de déglingo, ça me réussi plutot pour l'instant et je me régale jugez plutot:

Cette débauche d'ostentation de mes courbes pharaoniques :transpire:, tout ça surtout pour dire que Tostaky19 's back in business, back in ps fr parmis vous... a travers cette re présentation.

Bravo au passage a tous les acteurs d'une meilleur ambiance sur le site... au nouveaux promus, et aux nouvelles initiatives.
J'ai hate d'écouter l'emission de notre illustre extra terrestre ça doit etre folklo ^^... et encore plus hate de pouvoir assister au coaching mtt de ce fou furieu de Yoann77 ( encore deux jours de grind en nl 50 et c réglé :P ), kaytor...

De retour et content de l'etre, le site fait plaisir a voir... :)
@+

9 réponses
volesprit
Inscrit : 13.02.2007

Welcome back ! ;)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! NE MONTRE JAMAIS TA COURBE!!!!
JAMAIS

Welcome back :)

tostaky19 Auteur du sujet
tostaky19

Message original de volesprit
Welcome back ! ;)

Ahah! un FLeur, la communauté ds la communauté...ravis que tu sois passé par la, volesprit. =)

tostaky19

Message original de titece
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! NE MONTRE JAMAIS TA COURBE!!!!
JAMAIS

Welcome back :)

si je downswing je conscidererais que ce sera de ta faute ;)

:( c'est pas le but

Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008

Un revenant !
Nice tostaky. ( 3 fois pour m'y reprendre et pas taper stochastic ). j'espère que tu feras parler de toi comme dans le temps.

Salut Yoann,

Une autre petite nouveauté qui est apparue : sur le Forum tu peux désormais faire partager tes vidéos de musique en quelques clics. Tout est expliqué ici

Ne spam pas trop non plus tout le forum avec la clique à Bertrand :D

jojo76
Inscrit : 12.09.2007

rhooo Aurelien t'aurais au moins pû mettre tostaky...

bon retour Tostaky ;)

tostaky19

Message original de jojo76
rhooo Aurelien t'aurais au moins pû mettre tostaky...

bon retour Tostaky ;)

Jojo !! :P

Merci pour le p'tit clin d'oeil les gars... allez c moi qui régale! dsl pour la qualité mais y'a l'énergie =)