Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] présentation

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
270 Vues

Bonjour à tous
Je suis venue il y a longtemps sur ce forum et je ne me souviens pas si je me suis présentée ou non... DOnc je recommence au cas où.
Je joue en ligne sur Everest, party poker, Bwin, ACF, Xtrem.... et bien entendu j'adore jouer en live. J'ai eu la chance d'être qualifiée l'an dernier à l'EPEC de Paris et de jouer un HU face à ANtoine Saout.
J'ecris des papiers de compte rendu ou d'humeur sur le site de DavidLPoker. "dans les yeux d'ondine".
J'espere vous croiser un soir. Mais d'après ce que je vois, mon pseudo n'est pas autorisé à jouer les tournois de pokerstrategy.
QUe dois je faire pour en avoir l'autorisation ?
Merci à bientot
Ondine

2 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut ondine75,

Bienvenue ou rebienvenue sur PokerStrategy.com,

Pour participer au freeroll dont tu parles il faut suivre le guide d'installation de nos rooms partenaires

Cela te permettra aussi de débloquer plus de contenu, niveau des articles stratégiques et des vidéos.

Si tu as d'autres questions poses les ici ou sur le forum débutant.

A+

Zikbond

Salut à toi ondine75, sois la bienvenue sur PokerStrategy.com ! _cool:

Pour participer à ces freerolls, il faut que tes comptes de poker soient affiliés à PokerStrategy.com, c'est à dire qu'ils aient été créés en passant par la liste de nos plateformes de poker partenaires. Ton souci doit donc sûrement venir de là, pense donc toujours à créer tes futurs comptes en passant par PokerStrategy.com.

Voici avant tout un article qui te dira quoi faire "après le quizz".

Sinon j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur toi pour te donner quelques liens pour bien démarrer ta carrière de PokerStratège comme par exemple le type de poker que tu pratiques ou comptes pratiquer.

Dans l'attente de ta réponse.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: