Bonjour tout le monde, bonjur oOoplayer... je suis un nouveau sur pokerstrategy, je ne comprend toujours pas pourquoi je ne recoit tjr pas mon bonus grace au quizZ que pas mal de monde a reussi je pense.....
j'ai donné mon identifiant sur partypoker puis sur everest mais nul part je peut beneficié de ca.... g recu un nouveau mail aujourd'hui en me disant que si je m'inscrivé sur fulltilt je pouvait en beneficié en donnant le code PS40 ou je c plus trop.... mais on ne ma rien demandé de tout ca lors de mon inscription.....
Ca fait 5 jours que j'ai reussi le quizZ et sa fait 4 room poker que je fait pour en beneficié mais rien a faire je ne touche rien meme pas un strategypoint....pour moi tout sa est de l'arnaque
Je souhaite avoir quelqu'un concretement au telephone car soit je suis debile ou soit on se fou de ma gueule ..... *N°tel*Edité*oOo*** Steeve
appelé moi quand vous voulez pour m'expliquer comment je puisse beneficié des 40€ offert grace au quizZ ........ je suis sur everest est partypoker depuis plusieur mois mais il me dit que mon identifiant n'existe pas .... C'est vraiment du foutage de Gueule... je commence vraiment a en avoir marre