Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Presentation

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
548 Vues

Bonjour à tous
Je viens du havre et je joue au poker depuis longtemps mais ... voilà
Et merci pour ce départ de bankroll
Sinon bonne chance à tous !!!! ;)

9 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut yanndu76,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Tu joues depuis longtemps online ou en live ?
Est-ce que tu pourrais nous dire quelle variante du poker tu aimes jouer ?

Sinon pour le capital de départ pense bien à utiliser la Gestion de Bankroll pour ne pas brûler tout trop vite ;)

TiGrOu , la puissance du port du Havre.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut TiGrOu
oui je joue depuis au moins 8 ans online mais pas trop en live juste avec des potes
Par contre j ai beaucup à apprendre vu que je joue comme je le sents et avec mon expérience Je suis preneurs de conseil ca c sur
Sinon je joue beaucoup en tournoi et en cash game 0.10/0.25
Voilà
Yann, la puissance du port du havre, la culture de la bettrave !!!! ;)
VIVE LE PORT ;)

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Bienvenue parmi nous Yann.

Si tu cherches des conseils, les miens seront de bien lire les articles de PokerStrategy de manière rigoureuse.
Dis-toi que plus tu en liras, plus tu gagneras.

Regarde aussi des vidéos, c'est très enrichissant !

Enfin, dernier conseil : Joue en étant toujours bien concentré. Ne fais rien d'autre en même temps, ne mange pas, pas de musique, pas de film en même temps, pas de t'chat etc…

Ces conseils sont intemporels, ils te serviront tout le temps que tu joueras au poker et tu les ré-entendras régulièrement.

+1 avec CharlesPkR !

Bonjour yanndu76 et bienvenue,

Comme tu joues depuis déjà un moment, tu n'auras pas de soucis à passer le Quizz, dès à présent je peux te conseiller ce sujet Vous passez le quiz ? Lisez la suite !

Je suppose que tu joues en Cash Game No Limit, nan ?
Si c'est le cas, tu as à ta disposition la Stratégie : No-Limit Stratégie Big Stack.

Et enfin, La blague du jour :transpire:

N'hésite pas si tu as des questions.
++
oOo :f_biggrin:

_Anonymous_

C est ce que je vois plus je lis plus je me rends contre que je joue vraiment a l'arrache et comme tu dis il faut etre vraiment dans la partie je viens d'avoir des jumeaux alors c'est difficile de prendre du temps pour le poker
Merci des conseils ;)

_Anonymous_

Mais 48 h pour eux c'est 5 jours ou koi, pour le transfert de la bankroll !!! lol ;)

Yanndu76

MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Bienvenu a toi!!

La patience paye au poker..... ca va arrivé! ;)

_Anonymous_
_Anonymous_

Bonjour
Me revoila, c'est bon j'ai bien recu les 40 euros de depart de bankroll apres validation de mon compte
Je remercie toute l'equipe et bon jeu à tous et j essai de respecter vos conseils
Merci encore et si vous avez des mémo, des fichiers qui pourrais m'aidez comme memo en MTT et en cash game je suis preneurs
Merci encore et à toute ;)