Bonjour,
je m'appelle jacky et j'ai 62 ans. Je suis en retraite depuis février 2011 et je suis domicilié dans l'Oise.
Je joue au poker en dilettante depuis environ 2 ans, transfuge de Magic of the gathering que je pratique depuis environ 15 ans.
Je joue principalement des freerolls et les sommes gagnées sont immédiatement réinvesties en sit and go 1 table ou tournois. Je suis monté au maximum à 50 euros, dilapidés depuis en jouant bien trop loose au vu des différentes starting hand chart.
Je suis maintenant inscrit sur party poker après avoir réussi le quizz. J'ai joué en sit and go 3 parties pour l'instant après avoir versé 10 euros (mon premier investissement personnel) : 1 table standard 10 joueurs 1 euro (3ème 1,80 euros) 1 table turbo 10 joueurs 0.50 euro (2ème 0.80 euros), 1 tournoi 1 euro (13ème sur 157 1.33 euro).
Ceci en appliquant quasiment strictement les chartes : mon premier sentiment est que je ne joue pratiquement aucune main (3 en tout dans le tournoi par exemple).
J'ai pour l'instant beaucoup de mal à lacher des mains comme as valet et je trouve frustant de jeter ces mains mais je dois reconnaître que même en jouant trés peu de mains cela a été rentable dans ces 3 premières parties.
J'espère a voir accès assez rapidement aux articles qui me sont pour l'instant que lisibles en aperçu afin de progresser.
J'ai l'impression, au vu de mes premières tables que je vais plutôt jouer en table unique standard à 10 joueur plus "rentable" que le tournoi (3 places payées sur 10 au lieu de 20 sur 157).
Je réserverai les tournois de temps en temps pour le fun.
Amicalement
Jacky
Salut jacquie j'ai un potes qu'un surnomme jacquie c fun comme prénom et welcome at pokerstrategy
Salut Jacky, bienvenu à bord ! ♠_cool:
Je pense avoir ce qu'il te faut, mais tu vas voir y a du boulot.
Voici pour toi toutes nos séries de vidéos SnG (extraites de ce post-it : Toutes nos séries de vidéos)
Bronze &
Argent - Les 12 travaux d'erkyl - erkyl
Bronze - Dans le secret des SNG - Florian44
Bronze - Push or fold - Florian44
Argent - Crusher les low stakes - Vicenzo35
Gold - Les aventures de Vinz et Vince en midstack - Vicenzo35 & erkyl
Gold - Le jeu à la bulle - erkyl
Bronze à
Platine - Les SnG à chaque blind level - erkyl
Voila et évidemment tu peux nous faire part de tes question ou de ton évolution à la suite de ce message.
Bonne chance pour la suite !
François.