Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petit nouveau

18 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
528 Vues
piclam
Inscrit : 13.05.2011
Poker Player

Bonjour cher joueur de poker je suis nouveau sur poker strategy.Je joue au poker depuis deja 5ans.Je joue d'avantage en vrai vie que sur le net mais quand j'aurais recu mes 50$ d'entré je pourai enfin voire si les adversaire sur le net joue serieux ou pas vraiment.En vrai vien je joue plutot des tournoi. Jadore jouer au poker.Avec pokerstrategy j'ai commencer sur party poker.Si il y a des interessé pour jouer faites moi le savoir.

17 réponses
RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

Salut et bienvenue! :)

Soit le bienvenu piclam !

Tu joues aussi des tournois sur PP ou des SNG ?

Thread qui pourrait t'intéresser Vous passez le quiz ? Lisez la suite !
Si tu souhaites découvrir l'ambiance de la communauté voici Les threads les plus populaires du forum pourront t'en donner un aperçu.

++
oOo :f_biggrin:

Salut à toi piclam, content de te retrouver sur le Forum ! _cool:

Comme je vois que tu n'as pas encore posté de mains sur le Forum, voici pour toi une vidéo qui devrait t'être utile :

Comment convertir une main

Elle dure 5 minutes top chrono et je t'invite à ne pas la lâcher tant que tu n'auras pas posté au moins une main dans la Section stratégie, analyses de mains et discussions ! N'oublies pas qu'il faut que le logiciel de poker soit installé en Anglais donc il faudra peut-être le réinstaller (ce qui te prendra peut-être deux minutes de plus).

Voilà et n'hésite pas surtout si tu as des questions à nous les poser ou même à nous dire un peu où tu en es.

Bonne chance sur les tables !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

piclam Auteur du sujet
piclam
Poker Player

merci beaucoup francois j'aurais une petite question qu'est ce que le sng ????

piclam Auteur du sujet
piclam
Poker Player