Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petit nouveau

18 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
528 Vues
piclam
Inscrit : 13.05.2011
Poker Player

Bonjour cher joueur de poker je suis nouveau sur poker strategy.Je joue au poker depuis deja 5ans.Je joue d'avantage en vrai vie que sur le net mais quand j'aurais recu mes 50$ d'entré je pourai enfin voire si les adversaire sur le net joue serieux ou pas vraiment.En vrai vien je joue plutot des tournoi. Jadore jouer au poker.Avec pokerstrategy j'ai commencer sur party poker.Si il y a des interessé pour jouer faites moi le savoir.

17 réponses
RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

Salut et bienvenue! :)

Soit le bienvenu piclam !

Tu joues aussi des tournois sur PP ou des SNG ?

Thread qui pourrait t'intéresser Vous passez le quiz ? Lisez la suite !
Si tu souhaites découvrir l'ambiance de la communauté voici Les threads les plus populaires du forum pourront t'en donner un aperçu.

++
oOo :f_biggrin:

Salut à toi piclam, content de te retrouver sur le Forum ! _cool:

Comme je vois que tu n'as pas encore posté de mains sur le Forum, voici pour toi une vidéo qui devrait t'être utile :

Comment convertir une main

Elle dure 5 minutes top chrono et je t'invite à ne pas la lâcher tant que tu n'auras pas posté au moins une main dans la Section stratégie, analyses de mains et discussions ! N'oublies pas qu'il faut que le logiciel de poker soit installé en Anglais donc il faudra peut-être le réinstaller (ce qui te prendra peut-être deux minutes de plus).

Voilà et n'hésite pas surtout si tu as des questions à nous les poser ou même à nous dire un peu où tu en es.

Bonne chance sur les tables !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

piclam Auteur du sujet
piclam
Poker Player

merci beaucoup francois j'aurais une petite question qu'est ce que le sng ????

piclam Auteur du sujet
piclam
Poker Player

bonjour si qq est bon sur les mise sur les main de dépard merci de me contacter car c'est a cette endroit que je fait beaucoup de perde selon mes analyse .(jenre se coucher quand on a déja miser mais on n'est plus sure etc.... ) j'ai skype ou tout autre moyen pour communiquer à l'orale

piclam Auteur du sujet
piclam
Poker Player

je joue en nl 0.01/0.02 et oui je joue les tournoi pour les coupon wsop et les 250$ freeroll.... (est-ce le meuilleur que je puisse faire pour faire de l'argent ?? ou il y a d'autre facon plus facile)!!! tel est la question

Salut piclam !

C'est justement pour ça que je t'ai donné le lien vers la vidéo qui t'apprend à poster tes mains, dés que tu auras un doute sur la façon dont tu as joué, tu postes ta main, et nos experts te diront si ton move est bon ou non. Tu pourras ainsi modifier ton jeu en fonction. ;)

N'hésite pas si tu as des questions.

François.

Salut piclam ,
Je ne peux pas te dire si c'est le meilleur moyen. Il ya beaucoup de variance en tournoi.

Concernant la Stratégie : No-Limit Stratégie Big Stack t'apportera assez d'éléments pour être gagnant et up ta br online, ainsi que les séries vidéos, dont voici un extrait :

Bronze - Crusher la NL 50 - hasenbraten :heart:
Bronze - Yomguiz passe Eivissa à la loupe - Yomguiz
Bronze - Le jeu preflop - Myrddin
Bronze - Leakfinder en NL 25 - Yomguiz936
Bronze - Les gros pots - Yomguiz936
Bronze - Les clefs de la NL 10 - Myrddin
Extraits de : Toutes nos séries de vidéos

GL aux tables.
++
oOo :f_biggrin:

piclam Auteur du sujet
piclam
Poker Player

boujour jaimerais savoir si ma stratégie de spliter mes buy in ex: tablea 80sous je me mets seulement 40sous et je joue sur 2table a la fois donc je peux voir deux fois plus de main

selon moi cette technique est a mon avantage malgré que je ne peux pas faire des gros all in de fou ....! mais bon

qu'en pensez vous chers admins

piclam Auteur du sujet
piclam
Poker Player

boujour jaimerais savoir si ma stratégie de spliter mes buy in ex: tablea 80sous je me mets seulement 40sous et je joue sur 2table a la fois donc je peux voir deux fois plus de main

selon moi cette technique est a mon avantage malgré que je ne peux pas faire des gros all in de fou ....! mais bon

en tout cas jai deja 5$ de fait de cette facon

RafiLaFigue
PokerStrategist

Message original de piclam

Salut Piclam,
je me suis ni admin ni coach mais je peux répondre à ta question quand-même: oui, cela s'appelle le multitabling, les pros arrivent à jouer jusqu'à 25 tables en même-temps. Cela dit tu devrais d'abord commencer par apprendre à bien jouer sur une seule table avant de t'y mettre!
Par-contre jouer big-stack ou mid-stack ce n'est pas pareil!
BSS, stratégie Big-stack - MSS&SPT, stratégies moyen et petit tapis
;)

piclam Auteur du sujet
piclam
Poker Player

moi je parle pas du multitabling (je joue que 2-3table en meme temps normalement) je parle plutot du splitting buy in (jenre tu coupe en 2 ton buy in et tu augmente le nombre de table a lequel tu joue
!!!!

tu trouve sa bien ??

RafiLaFigue
PokerStrategist

...alors là.... je suis perplexe... ?(
Jouer avec un demi tapis ou plusieures tables en même temps sont deux choses différentes.
...peut-être que quelqu'un d'autre comprendra mieux ta question mais tu devrais à mon avis lire ou relire tous les articles débutant (et notamment tout ce qui concerne la gestion de bankroll) et ne pas te mettre à multitabler avant de maitriser les bases d'une stratégie de ton choix...

counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

bonsoir, tu parles de tournoi ou de cas game ?

RafiLaFigue
PokerStrategist

Salut counnet , je pense qu'il s'agit de cashgame, IMO piclam voudrait savoir si buy-in 50BB au lieu de 100BB et 2 tables au lieu d'une est mieux... mais là ce sont deux stratégies différentes dont tu parles piclam car c'est soit de la BSS (stratégie gros tapis) soit de la MSS (mid-stack) et ce n'est plus la même façon de jouer.

counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Si tu veux parler de stratégie MSS, si tu joues en FR, aux nano limites c'est une bombe atomique. Elle va te permettre d'apprendre à sélectionner tes mains et à analyser un flop. La sélection des mains de départ étant extrèmement rigoureuse, le jeu postflop devient beaucoup plus facile.
Pour plus d'informations clique ici.

Salut piclam.

Couper son buy in en deux pour aller sur deux tables n'est clairement pas l'une de nos recommandations. Tu dois suivre la gestion de bankroll, le nombre de tables est seulement différent en fonction du confort que tu y trouves.

Si tu te sens bien ou que tu t'ennuies avec 3 tables, rajoutes-en une, etc, mais c'est tout. ;)

François.